Thaïlande en famille et tranquille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour à tous ma famille et moi (4 personnes ) devons confirmer aujourd'hui des billets d'avion pour la thailande L'agence nous a propose un circuit cher et qui semble fatigant plusieurs personnes nous conseille d'organiser notre voyage sur place car bien moins cher le souci est que nous ne savons pas quoi voir à tout prix etoù reserver etc ? en lisant des post sur ce site j'ai vu que des membres parlaient de gest house est ce que c 'est assez confortable (eau chaude toilette securite ) et d'autre part tous les sites d'hotel sont en thai ou en anglais

ce voyage on ne le veut pas à l'américaine je ne sui spas de grande santé (angor) on ne veut pas courir toute la journée se lever et se coucher à pas d'heure ca doit etre de vacances familiales et tranquilles les enfants souhaitent eux faire du shopping mais est de la contrefaçon

merci de tous vos renseignements

ps vos reponses me permettront de maintenir ou d'annuler mes billets
la photo : mafate sous une mer de nuages
TA Tanote ·
sawadee la thailande est un pays ou il est facile de circuler et ou il ny a pas de probleme de sécurité exepté dans le grand sud (malaisie) acheté le guide du routart et le lonely planet et faite votre parcour vous meme par rapport à vos envie des guest house à tous les prix .la thailande est un pays pour tous les budgets. avec un budget de 'à euros par jour on vit trés bien voila pour ce soir tanote
RO Rougail ·
re d'habitude mes voyages sont prepares bien à l'avance je sais où je vais, tout est reservé et là j'avoue dans un pays où je ne parle pas la mangue ni l'anglais j'ai un peu peur dans ces livres je vais trouver plein de choses à visiter mais on ne pourra pas tout voir on souhaite voir vraiment ce qu il faut surtout ne pas rater et la je pense que ceux qui y on ete pourront me donner de bons tuyaux
RO Rougail ·
est ce que 15 jours ce n'est pas trop long pour la tahilande ? j'ai vu sur d'autres post que hong kong ou singapour etait accessible tres facilement depuis la thaidlande qu'en pensez vous je prends toutes les idées merci de vos reponses
TA Tanote ·
sawadee

tout depend de combien de temps sur place ?, de votre budget ? le nord ? les plages ? les iles ? la thailande offres plein de possibilité apres ilfaut choisir .pour les hotels pas besoin de réserve hormis le jour d' arrivée ca rassure et apres servez vous des guides genre routard et des touristes francais quue vous allez inévitablement rencontrer réfléchissez et conctactez moi pas de probleme 🙂
RO Rougail ·
nous partons le 23 juillet pour bgk apres nous sommes open nous partons de la reunion j'ai vu que les hotels et la nourriture n etaient pas chers donc ca peut permettre de faire plus de choses nous avons l'habitude des plages une journée là peut suffire et nous ne souhaitons pas faire tous les temples non plus

ou reserver pour la premiére nuit à bgk ?
RO Rougail ·
precision j'ai vu que mon post a été deplacé dan svoyager avec des enfants mais les miens ont 17 1/2 ans et 15.1/2 ans c pour ca qu'ils sont plus shopping
TA Tanote ·
sawadee je vous conseil le new siam 1 dans quartier de ko san road environ 10 euros la chambre ils ontun site internet pour reserver tres bonrapport qualité prix une adresse sur et trés bon acceuil tanote

ps une photo d un guest house sur la riviere kwai endroit magnifique
JI Jitalee ·
Je vous recommande le Sathorn Mansion sur Silom, près de tout et à prix abordable pour 4. Vous pouvez louer des studios ou appartements avec cuisinette, laveuse-sècheuse (www.scsathorn.com). Le personnel est au petit soin et la nourriture très bonne et pas dispendieuse. Près de tout et des stations de métro. Vous pouvez réserver un chauffeur de l'hôtel qui peut passer la journée avec vous (environ 20-25 usd pour la journée). Nous y sommes allés en 2004, lors de l'adoption de notre fille qui avait 15 mois et on a beaucoup visité même avec un bébé. Allez au weekend market, vous y trouverez tous vos souvenirs à des prix dérisoires. Avec des enfants, vous pouvez aller à Dream World (grand parc d'attractions), Ancient City (réplique de monuments de la Thaïlande, immense), le zoo, l'aquarium, Ayuttaya (vous pouvez y aller avec chauffeur et revenir en bâteau), et bien entendu à Bangkok, randonné en bâteau longue queue, visite du grand palais, China town, ect, etc... Surtout, évitez les excursions de groupe, beaucoup trop dispendieuses et vous devez...suivre le groupe! Avec des enfants, vraiment pas l'idéal. L'idéal, dans votre cas, pour ne pas vous casser la tête, est de réserver un chauffeur pour les excursions hors Bangkok. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec le métro, les taxis et tuk-tuk sont très abordables.

Nous y retournons l'été prochain avec nos trois enfants et comptons bien cette fois-ci sortir de Bangkok... Chiang Mai, Chiang Rai, et probablement le sud...

Bon voyage
TR Travelover Regular ·
voici quelques idées...

bons préparatifs et bon voyage
Travelover... the world !

Similar discussions

You might also like