Thaïlande en juillet: quelle plage (village) pour se reposer au calme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour Tout est dans le titre . Je suis à 6 jours de partir pour mon 1 er voyage thaïlandais et je n'ai toujours pas choisi de point de chute Je recherche une plage/village ensoleillé à coup sûr en juillet.

Un petit coin tranquille , pas trop touristique mais suffisamment pour avoir la possibilité de rencontrer et discuter. De vraies vacances en sorte ; repos, baignade, bronzage , nourriture saine et variée , éventuellement possibilité de faire un peu de shopping ( souvenirs ) et rencontrer des gens sympathiques. Merci pour vos retours .
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour Tout est dans le titre . Je suis à 6 jours de partir pour mon 1 er voyage thaïlandais et je n'ai toujours pas choisi de point de chute Je recherche une plage/village ensoleillé à coup sûr en juillet.

Comment vous conseiller un endroit ensoleillé à coup sur, il va falloir faire appel à un voyante.

Un petit coin tranquille , pas trop touristique mais suffisamment pour avoir la possibilité de rencontrer et discuter. De vraies vacances en sorte ; repos, baignade, bronzage , nourriture saine et variée , éventuellement possibilité de faire un peu de shopping ( souvenirs ) et rencontrer des gens sympathiques. Merci pour vos retours .

Vous voulez des des garanties impossible à avoir, "des gens sympatriques" Pour la nourriture "saine et variée" ç'est quoi au juste?
CA Cagou55 Regular ·
+ 1 Nadege !

Si DidierS76 veut avoir a coup sur les bons renseignements il peut aussi faire, "rechercher..." 😉 Autrement en juillet, entre deux averses il peut aller a Koh Chang pour la plage et la bronzette ! Aller sur Bangkok pour des souvenirs "authentiques" ainsi qu'a Patpong pour se faire plein d'amis(es) sympathiques... Pour de la nourriture simple et variee, Mc Do, KFC, Mister Sushi, Yayoi, Pizza Company, etc...

Je plaisante et bonnes recherches DidierS76 !

Similar discussions

You might also like