Thaïlande en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je vais partir en debut septembre pour la thailande et destination phuket pour un séjour de 2 semaines. Par contre pouvez vous me renseigner car je n'arrete pas de regarder la meteo sur phuket et a chaque fois y'a marqué orage, pluie, orages....et y'a jamais marqué (soleil)...🙁🙁 IL pleut vraiment toute la journée la bas en septembre?? Y'a vraiment aucun moment de soleil pour bronzer??? le ciel n'est jamais bleu de temp en temp au moin en septembre ??? (pour les gens qui sont deja parti en septembre??) car je desespere vraiment en regardant la meteo

car c est la premiere fois que je vais aller dans ce pays que tant de monde m'a parler (en bien) et peur d etre décu de ce pays a cause du temps ...😕😕

Merci...
BO Bopenian ·
Salut! J'ai eu l'occasion de traîner dans la région à la même période de l'année, et je dois avouer que j'étais comme toi, au vu des prévisions météo similaires ... mais une fois sur place, durant tout le mois de Septembre, censé être le mois le plus pluvieux avec Octobre, il n'a plu que deux jours !!! (et encore ces pluies ne duraient jamais longtemps, une ou deux heures...) Depuis, j'ai pu constater que c'était à peu près pareil ailleurs: grosses pluies, mais de courte durée... Alors ne t'en fais pas trop, tu pourras bronzer 😉 Bon trip!
"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent."
SA Samo ·
merci Bopenian pour ta reponse

car j'avais vraiment peur en regardant la meteo!!!

Car au debut j'hesitai entre le mexique et la thailande..

Et apres avoir réservé pour la thailande j'ai eu drolement peur en regardant la meteo!!😐
SA Samo ·
Et quelle excursion me conseillez vous de faire vers phuket??🤪
PH Philparx ·
Slt,

Suis souvent parti à Pukhet en cette période de l'année.

A chaque fois, j'ai eu droit à un soleil généreux. Parfois, violents orages le soir ou tôt le matin. Soleil néanmoins dominant.

Bon séjour ! 😉
SA Samo ·
merci philparx pour ta reponse!! ca commence a me rassurer avec vos reponse !! donc faut po trop ecouter la meteo alors?????😇
PH Philparx ·
Slt samo,

Tu sais la météo ...

Septembre est assez arrosé mais les averses, comme le dit Bopenian, sont souvent intenses mais de courtes durées. Moi j'ai remarqué qu'il a souvent plu la nuit et un peu le matin, ou que cela démarrait en fin d'am...

Mais ce n'est pas une science exacte.

La mer est par contre agitée à certains endroits.

Cela ne m'a jamais gaché un séjour. Et puis la lumière est très belle pour les photos .

Bon séjour ! 😉
SA Samo ·
Merci philparx ba je vais essayer d en profiter a fond en esperant de voir du soleil

et j espere aussi qu il fera tres chaud.

Similar discussions

You might also like