Salut!
J'ai eu l'occasion de traîner dans la région à la même période de l'année, et je dois avouer que j'étais comme toi, au vu des prévisions météo similaires ... mais une fois sur place, durant tout le mois de Septembre, censé être le mois le plus pluvieux avec Octobre, il n'a plu que deux jours !!! (et encore ces pluies ne duraient jamais longtemps, une ou deux heures...)
Depuis, j'ai pu constater que c'était à peu près pareil ailleurs: grosses pluies, mais de courte durée...
Alors ne t'en fais pas trop, tu pourras bronzer
😉
Bon trip!
"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent."