Erreur de réservation d'Opodo? (vol Arabie Saoudite - Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour,

je dois retrouver mon ami à Bnagkok. Nous sommes passés par le site Opodo pour réserver nos billets d'avion.

Il vit en Arabie Saoudite. Alors qu'il s'apprête à prendre l'avion, on lui signale que c'est un billet réservé aux Musulmans de retour de la Mecque, et que n'étant pas de cette religion il ne peut prendre l'avion. Et qu'on ne peut rien pour lui car il est d'origine française. A cette heure, les agences sont fermées et il ne peut accéder à aucune aide. Il va donc retourner à l'aéroport demain matin afin de prendre un nouveau billet et voir les modalités de remboursement.

C'est bien une erreur d'Opodo, nous sommes d'accord ? Que peut-il faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
UL Ulthar Regular ·
je vois pas où opodo a fait une erreur, ils ont vendu un billet d'avion. c'est plutôt la compagnie aérienne qui fait une ségrégation à l'enregistrement suite à un possible "surbooking". Depuis quand on choisit les passagers sur des critères religieux? ils se croient tout permis en Arabie Saoudite 😠
TA Tatra Globetrotter ·
Depuis quand on choisit les passagers sur des critères religieux? ils se croient tout permis en Arabie Saoudite 😠

Si, c'est très possible ; mais c'est l'agence qui est en faute, néanmoins.

Michel
MI Misushi Regular ·
Imaginez le scandale que cela ferait en France si on interdisait à quelqu'un de monter dans un avion sur des critères religieux. Ha oui, on a pas de pétrole, c'est vrai.
LA Larpo ·
Meme en france pour la mecque ce sont des vols speciaux donc tu montes pas....
IR Irelua ·
probl_me resolu, donc c'est ok merci !!

Similar discussions

You might also like