😉
Hello,
Oups... ce n'est pas moi le guide, c'est mon copain... Je vais en Thailande pour la première fois ! Il y est allé en octobre (Phuket) et tous les renseignements que je peux te donner viennent de lui. Je ne manquerai pas de lui en demander d'autres.
Phuket Town, je sais qu'il n'y est pas allé, pour les plages, c'est une question de goûts, tu as vu son site, à toi de faire un choix. Perso, je n'ai pas tellement de préférences, sauf que Patong ne me tente pas trop (je n'aime pas la foule des touristes), mais je serai pê très étonnée en y allant moi-même.
Tu peux aussi taper dans google "phuket" tout simplement et tu auras un tas de liens intéressants questions photos. Tout dépend de ce que tu recherches comme style de vacances et de découvertes. Tu peux lui envoyer un message s'il se connecte il se fera un plaisir de te répondre et de t'orienter. pseudo : jlou Je vais lui envoyer un mail pour le prévenir... Tant qu'il peut parler de la Thailande, il est de bonne humeur... (lol)
Au plaisir de te rencontrer peut être... quelles sont tes (vos) dates de présence à Phuket? et où vas-tu exactement?
A bientôt,
Pat