Thaïlande - exemption de visa & visas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour,

Désolé si c'est déjà publié !

Je joins le lien vers le site de l'Office (Français) du Tourisme Thaïlandais :

http://www.tourismethaifr.com/news/nouveautes.tpl#10295

qui récapitule (voir partie correspondante de la publication) les règles (pour les ressortissants Français) d'exemption de visa, de visa simple, et de visa à multiples entrées, à ce jour (29 janvier 2016) pour le tourisme.

Ce n'est pas un site administratif officiel (comme l'est celui d'une ambassade) mais cela semble bien résumer (et détailler) les différentes règles applicables.

Je vous souhaite un excellent week-end.
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour,

qui récapitule (voir partie correspondante de la publication) les règles (pour les ressortissants Français) d'exemption de visa, de visa simple, et de visa à multiples entrées, à ce jour (29 janvier 2016) pour le tourisme.

Ce n'est pas un site administratif officiel (comme l'est celui d'une ambassade) mais cela semble bien résumer (et détailler) les différentes règles applicables.

hello j ai une mauvaise connection ce soir. et pas les ressources pour fouiller le truc . mais a priori votre post flirte avec la malhonnete. a+ et je renfonce les clous demain au besoin.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, Je vous souhaite un excellent week-end.

Bonjour et merci. C'est juste la page "news" du site de l'office du tourisme de Thaïlande. Qui est donc un site "officiel", mais pas "administratif", comme tu l'indiques.🙂
Bon voyage.
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour,

hello, desolé pour mon post virulant d hier. trop de whisky en spectactle morlam + internet = pas bien ! chokdee, nato
A la lumière des années passées dépend la vitesse
AI Aixois54 Veteran ·
C'est juste la page "news" du site de l'office du tourisme de Thaïlande. Qui est donc un site "officiel", mais pas "administratif", comme tu l'indiques

Bonjour,

Vous avez raison car en mentionnant que ce n'était pas " officiel " je ne mettais pas en cause la matérialité de la publication (de janvier 2016) effectuée sur le site même de l'office du tourisme mais voulais appeler l'attention sur le fait que ce n'était pas le site du Ministère des Affaires Etrangères ou d'une Ambassade.

Nota : l'expérience des uns et des autres (de plus) a d'ailleurs montré que même parfois le site de l'ambassade n'était pas toujours rapidement mis ... à jour !

Je vous souhaite un excellent week end.

Similar discussions

You might also like