Extension du visa thai à Mae Sot/Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous, N ayant qu un visa de 15 jours, arrive par voie terreste, je me demande si quelqu un aurai deja prolonge son visa via la frontiere birmane vers Mae sot. Comment cela se passe, faut il se rendre jusqu en birmanie et payer le droit d entree de 10 dollars ou on peut juste faire tamponner son visa de sortie et re-rentrer tout de suite... Merci d avance. nicolas
nicop10
MA Marcelino009 ·
Salut Nicolas,

Tu peux re-rentrer tout de suite sans autre. Tu entres en Birmanie, tu fais tamponner ton passeport a la douane, ensuite un nouveau tampon pour la Thailande et tu retournes en arrière, traverse le pont et voila. Ca te prend 5 minutes.

Bon voyage et bon court séjour en Birmanie .😄
FL Flogwladys ·
salut a vous marcelino 009 et nicolas, justement, je viens d'apprendre que mon amie actuellement en asie du sud-est n'a que 15 jours de visa en thailande car elle passe par la frontiere terrestre..je suis surpris car aucun site ne le mentionne..enfin les aléas.. donc on doit s'arranger car moi j'arrive en avion a bangkok, et nous pensions filer vers la birmanie.

Selon vous c'est possible d'y rentrer via la frontière terrestre??? je croyais qu'elles étaient fermées. si c'est vraiment sûr et que vous pouvez me le confirmer, cela nous enlèverez un sacré épine du pied et économiser aussi sur un eventuel billet d'avion bangkok yangoon. merci d'avance flo

Similar discussions

You might also like