Thaïlande: faire de la moto sur circuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour amis VFistes,

Est-ce que quelqu'un fait (ou connait) de la moto sur circuit en Thailande. J'ai trouvé quelques site web, mais à chaque fois la dernière mise-à-jour date de 2006 pour le plus récent. Je doute fort que ces infos soient encore valables.

En gros, j'aimerais bien faire quelques sessions de circuits en moto. Afin de rassurer, j'en fais en Europe sur GSX-R 750.

Est-ce que quelqu'un fait du circuit en Thailande ? Si oui, location de la moto possible, équipement (combi cuire, protection dorsale, etc) idem ?

Pis sinon je ferai comme l'année passée, le up and down à Patong chrono en main, torse nu et bourré 😏😏 Et vive les burns en Dream !

A+
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Merci pour ta réponse.

Je vois qu'au moins un VFiste est plus intéressé par les motos que le cours du bath... enfin, up to them, comme on dirait 😄

Le premier lien que tu m'as proposé est le site dont la dernière mise à jour date de 2006. Sinon, personne ne sait où s'entraîne Ratthapark WILAIROT ? Si jamais, il change ses bath contre des dollars à l'Ayuthaya bank 😏😏

Si un barré d'expat roule sur curcuit, il serait chou de me mettre un chti pm.

Bon, bien, pour rester dans la moto, bonne bourre à tous,

Happy
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs

Similar discussions

You might also like