Recherche gentil membre de VF à Bangkok pour garder mon ordinateur pour quelques semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour,

j'arrrive a bangkok le 1er Aout, avant de repartir en indonésie. J'enchaine en septembre sur un echange a la fac de taiwan, donc j'amene on ordinateur portable.

Or a consigne de l'aeroport de bangkok refuse les objets electroniques. Y aurait il un gentil membre de VF a bangkok, qui serait pret à heberger mon ordinateur (il est tres sage) pendant quelques semaines??

merci beaucoup !!!
WA Wantanee Regular ·
j ai belle maman qui habite bangkok si cela peut te depanner elle habite quartier phetburi tat mai

tel a bangkok a partir de demain 17 heures on sera arrives nous partons ce soir 19h20

02 319 35 91
GO Goldneox ·
ok super !!!

j'arrive vendredi à 10h. je t'appelle en arrivant. phetburi tat mai, c'est loin de l'aeroport ?

merci beaucoup ! bon voyage !
BA Barbot Globetrotter ·
Content pour toi que tu as eu une réponse, le mieux tu téléphones et passe la personne au chauffeur du taxi et rouler jeunesse . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AR Arrawak Globetrotter ·
🙁mais si l'aéroport de Bangkok refuse les objets électroniques, (ce qui m'étonne un peu), comment tu vas faire pour le passer en venant de France???
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
LéonLeVrai Regular ·
La CONSIGNE de l'aéro... refuse. Faut lire les questions...
Léon, le vrai.

Similar discussions

You might also like