Recherche guide francophone sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un guide francophone sur bangkok capable d'organiser une excursion d'une journée sur BKK puis une autre sur Kantchanaburi, le tout pour 6 personnes les 12 et 13 janvier 2009, c'est à dire - il faut bien l'avouer - bientôt. Est-ce que quelqu'un aurait un contact à nous conseiller? Milles mercis par avance Et bonnes fêtes à tous Bonne année remplie de voyages fascinants
Découvrez notre projet interculturel Un monde en développement et notre TDM sur www.monde-developpement.fr
FR Fred63 Regular ·
Tu devrais touver ton bonheur ICI sinon en MP je vais te passer les coordonnées d'une guide qui nous a accompagné en février 2007.

😉 A+
Fred.

"Nul vent n'est favorable pour qui ne connait pas son port ..."
RO RolandB Regular ·
Voici, son prénom est ORTHIP (féminin) et son tél: +66 819192702 Guide professionel Très sympa elle parle couramment le français. Son mail: wanlim_09@yahoo.com J'ai déjà travaillé plusieurs fois avec elle pour des groupes, je ne sais pas si elle travail pour les individuels.

Moi, j'arrive à BKK le 17/1 et je reste jusqu'au 21/1 ensuite Pattaya et Phuket, retour le 3/2

Bonne Année 2006 Roland
Roland

Similar discussions

You might also like