Guide francophone à Jomtien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
nous partons pour 2 mois à jomtien et on voudrait savoir si quelqu'un connait un guide parlant français.merci à tous
PO Portusloic Regular ·
tu as l'intention de visiter quoi à Pattaya/jomtien?????si tu as le lonely planet, le peu de choses à visiter est bien expliqué....
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
VO Voyageur2266 ·
En fait ce sera la troisieme fois que nous allons en thailande.Les 2 premieres fois nous étions en voyage organisé avec extention et nous avions toujours un guide.Cette fois ci nous y allons seuls, nous avons loué un studio à jomtien.Nous cherchons un guide, francophone pour nous aider à faire des excursions au départ de jomtien.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour a mon avis tu n'a pas besoin de guide pour chercher ou faire des excursion il y a plein a d'agence de voyages a pattaya ou jomtien pour trouver ton bonheur

voici un site sur pattaya

http://pattaya.liens-net.com/

vous y allez quand, combien de temps et ou au juste vous aller loger ( je suis assez curieux)
aroythai
NA Nathalie65 Veteran ·
Quelle idée de faire autant d'heures de voyage pour se retrouver dans un endroit comme Pattaya.... Je vous souhaite de faire qq petits tours ailleurs. Pour ce qui est d'un guide.... c'est il me semble superflu. Les thaies sont assez sympa pour vous aider que vous parliez l'anglais ou non...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
VO Voyageur2266 ·
Nous partons fin janvier jusqu'à fin mars.Jomtien est notre point de chute, ensuite nous pensons nous déplacer pour visiter le pays.C'est la premiere fois que nous serons sans guide.Nous ne parlons ni thai ni anglais et nous avions une petite appréhension.merci pour le site il est interressant.
AR Aroythai Globetrotter ·
ok sur si aucun de vous parle l anglais cela sera un peut difficile mais pas impossible tres utile pour les reservations d'hotels et les transports

pour le reste pas de souci

ecoutez moi aussi je ne parle pas le thai et encore moins l'anglais mais j'arrive a me debrouiller comme meme certe je ne fait que des sejours et je reserve les hotels depuis paris par internet et pareil pour les vols

au fait deux mois tres bien j espere que vous avez pensé aux visas allez bonne vacances et donnez des nouvelles au forum de temps en temps
aroythai
VO Voyageur2266 ·
Merci à tous, on vous donnera des nouvelles
Néophite Regular ·
Bonjour,

Siam-service dirigé par un français, plein d'excursions interressantes et super service. Google+ siam service.

Bon voyage
neophite

Similar discussions

You might also like