Hôtel de charme à Koh Phi Phi et Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je pars pour la Thailande en février. Je cherche un p'tit hotel à Koh Phi Phi et à Koh Samui pas trop cher et pas trop touristique et de préférence, près de la mer. Savez-vous ou serait la perle rare? Je cherche pas le gros luxe mais plutot l'authenticité. J'attends donc vos suggestions.

Matis
LO Lolo75 ·
si tu cherches une plage genre super calme, je te conseille la BANTHAI BEACH, tu as les BAN THAI bungalows et moon bungalow (dans les guides), 200 baths le bungalow, et accueil sympa!! mais koh tao, c'est plus beau et moins touristique!!😉 bon voyage
lolo
MA Matis Regular ·
Merci pour les infos que tu m'as données. As-tu d'autres adresses à me suggérer à Koh Tao? Je suis toute ouie! À bientôt!

Matis
LO Lolo75 ·
sur koh tao, ao leuk beach est superbe et très calme, quelques bungalows mais assez difficile d'accès!! sinon, sairee beach, plus tourisique mais sympa, tu as D D Hut, accueil très sympa et bungalows mignons, 300 baths pour deux et une jolie vue sur la mer. sinon, va jusqu'à jameson bay, reputée pour etre la plus belle de l'ile!! profite bien!!
lolo
LO Lolo75 ·
j'oubliais un resto super agréable sur sairee beach, "FLOWERS" au bord de l'eau avec quantité de coussins thais et un bar super agreable pour après le "ROX" qui est à coté!!
lolo
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sur Tao, j'ai bein aimé Tanot Bay, pour le snorkelling direct, les petits requins pas loin, et le côté isolé et tranquille. 5 GH, de 200 à 500 bath par bungalow. Bien repérer où se trouve le groupe électrogène quand on choisit.
SA Sabaidee Veteran ·
Salut ! Je confirme : Tanot Bay est parfaite pour le snorkeling direct et au niveau restos, le Flowers eset très sympa et la cuisine succulente. Une autre bonne adresse de resto, c'est le NEW HEAVEN (très bonne cuisine aussi, grande terrasse en teck - où tu manges sur des petits coussins - avec vue superbe sur la baie). Je ne me souviens plus du nom du village, mais je sais que c'est vers le sud de l'île. Je peux faire quelques recherches, si tu veux. Si tu veux faire un massage, évite à tout prix le "Here & Now" (ils ont mis des affiches un peu partout dans l'île, avec l'emblême du Ying & Yang) : ils sont pas sympas du tout et pour y arriver, c'est pas évident ! Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas. Bon voyage, Sabaïdee.
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
MA Matis Regular ·
Un grand merci à vous tous pour les tuyaux... C'est pas mal plus l'fun de partir en ayant des bonnes adresses!

Matis

Similar discussions

You might also like