Hôtel à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
BOnjour j'arrive la semaine prochaine a ko samui, et je n'ai pas encore reservé d'hotel

c grave docteur? ou puis je me débrouiller sur place?

Donc les résidents de ko samui, ou les gens qui y étaient recemment, merci pour vos temoignages...

Biz a tous

a+
CE Cextra Regular ·
le papillion resort a koh samui!

tres bien tout neuf tout propre
CA CanadaGoose Veteran ·
Il a l'air bien ton hôtel mais c'est cher cher! 😕
CE Cextra Regular ·
tu cherches plutot quoi??une guest ...desolee je ne peux te renseigner....latanapong va surement venir faire un tour par ici
ZI Ziz Regular ·
je te conseille plutot le Lamai inn 99:Lamai Inn 99 109/11 Moo 3, T. Maret Koh Samui 84310
LA Latanapong Veteran ·
Hello et oui c'est moi.

Comment va tout le monde ?

Non c'est pas grave, si tu me donnes tes symptomes je te fais une ordonnance sur place.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
SA Sabinea ·
bonjour tu cites la lamai 99 comme hotel, est il bien si l on s y rends avec des enfants, est il possible de nager devant leur hotel, l eau n est elle pas trop basse? et pleut il beaucou p en juillet? merci, j aimerais me rendre a phunket mais il parrait qu en juillet il pleut beaucoup plus qu a koh samui? es ce vrai?
sabinea
LI Litchie Regular ·
A kho Samui, je peux te conseiller le Coco Palm Resort sur la plage de Mae-Nam si tu aimes la tranquillité. Il est très confortable et d'un bon rapport qualité-prix, enfin il y a 20 mois.
SA Sabinea ·
merci pour le renseignement de l hotel a samui, est il bein aussi si nous sommes avec des enfants? la plage est elle praticable pour la natation, peux tu me dire aussi si tout près de l hotel il y a des petits restos sur plage pour le soir aller souper ? merci encore pour infos
sabinea
LI Litchie Regular ·
La réponse est oui à toutes les questions. Nous y avons passé 5 nuits avec nos enfants et ils ont adoré.. La plage est très bien pour la natation et il y a aussi une piscine. Quand aux restos, tu as le choix!!
CH Christtian Regular ·
nous connaissons un Belge qui a ouvert un splendide ressort.

http://www.samuizazen.com/

Regarde le site et tu auras les tarifs et la possibilité de réserver.

Sur mon site, tu trouveras des photos de mon île favorite.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/

Similar discussions

You might also like