Hôtel sympa à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour Je cherche un hotel sympa pour Noel à Bangkok. Je suis seule avec mes enfants (16-14 et 9 ans). Je cherche genre Guest House avec piscine ou hotel de charme. idéalement près d'un klong. J'avais trouvé une super adresse : Baan Thai Wellness Retreat, mais ils sont déréférencés de tous les sites. merci🙂
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonsoir Baan Thai wellnes, ce n'est pas exactement le genre "guest-house" quand c'etait a plus de 100 USD la nuit !(quand ca fonctionnait) * *********** sivous voulez etre a Bangkok ville meme au bord de l'eau, en dehors du Navalai ( qui est un hotel - voir http://www.navalai.com/index.php ) directement au bord de l'eau, vous n'aurez que du 4 étoiles ou plus ( ou de l'hotel de charme a 100 et plus USD) et a part quelques hotels de charme mais pas vraiment adaptés en famille

si ce qui prime c'est le charme et le bord de l'eau, il faut viser plus en amont dans le quartier de Thonburi ou NonThaburi avec des logements maisons d'hote thaies ( je ne parles pas de GH) ou des chose de charme comme www.thaihouse.co.th ou alors chercher ( mais c'est pas donné !! ) de la GH de charme comme www.phranakorn-nornlen.com ou Baan Dinso : www.baandinso.com

si votre soucis c'est le budget alors ne vous fixez pas comme critère le bord de l'eau et contentez vous des GH référencées dans les guides, ou vous vous retrouverez a 25 francais le soir, tous avec le Guide du Rotard coincé sous le bras : malheureusement il faudra faire avec !

et votre idée c'est vraiment la vraie maison d'hote 100% thaie alors il faut viser l'extérieur de Bangkok soit a l'est , soit à l'ouest ( Nakhon Pathom, Samut Songkhran, Samut Sakhorn) et la en famille, c'est l'un des plus beaux coin que je connaisse en Thailande !
OC Octavie1974 Regular ·
www.lamphutreehotel.com 🙂
ER Eres Regular ·
bonjour le new siam riverside a coté du navalai et direct aussi sur le chao praya belle piscine
HA HaizeEgoa ·
Le New Siam Riverside : on a adoré. Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos deux enfants 6ans1/2 et 8ans décembre 2010. Nous avions réservé les deux chambres communiquantes avec vue sur le fleuve. L'embarcadère est tout près pour pouvoir de déplacer sur le fleuve. Vraiment très bien.
CA Catlinge ·
lamphutreehotel

on y a reserveé deux nuits a notre arrivée a bangkok en novembre avec notre fille de deux ans ca ma l'air sympa... a voir sur place ^^
ER Eres Regular ·
bonjour ce serait sympha a ton retour un petit commentaire sur cet hotel ...dans cette liste de messages

merci a l'avance
BL Blanquat ·
Merci à tous pour ces bonnes adresses. Je suis allée voir les sites internet et voici mes impressions (avant voyage) : 🙂Navalai et 🙂New Siam ont l'air bien dans la catégorie "hotel sympa dans une grande ville". 😄Je suis assez tentée par Phr-Na-Korn-Len car là j'ai vraiment l'impression de trouver une vraie Guest House. La petite réserve, c'est la distance avec le centre de la ville et le fait qu'il n'y ait pas de piscine (moi je m'en fou mais les enfants ...). 😏Sinon dans une catégorie de prix plus élevée, j'ai trouvé : Lamphu Tree House (plusieurs fois mentionné dans le forum), Ariyamsomville, Arun Residence River. Je reviendrais avec les infos en janvier.
HA HaizeEgoa ·
Nous avons également passé 3 nuits au Phranakorn norlen et nous avons été très très déçus: - leur site super bien fait par contre, une fois, sur place tout est surfait - chambres faites de bric et de broc, non insonorisées - très cher pour ce qui est proposé ( par rapport à tous les autres hotels que nous avons fait en Thailande) - très loin des embarcadères dans un quartier vraiment pas génial Bref, de "l'attrappe néo-bobo-écolo''....

On a vraiment aimé le New Siam Riverside : très reposant après les journées de visite à Bangkok , avec un service tout à fait correct pour le prix . (+ piscine ).
LU Lukmee Globetrotter ·
je cite "" Bref, de "l'attrappe néo-bobo-écolo''...."""

c'est le principal probleme des GH "de charme" anciennes maison en bois thaies non insonorisées non isolées comme l'Arun Residence ( superbe sur le website et superbe restaurant en terrasse ! ) ) mais avec des chambres en vue directe sur le restau ou un autre que je connais qui stipule ( au moins ils ont le merite de l'honeteté) de dire que c'est bruyant car situé entre 2 grandes avenues mais que pour leurs clients a l'hoteil sensible, ils peuvent fournir des boules Quies

attention, pour le Navalai, c'est le cas ! coté rue c'est bruyant ( rue et musique) coté "mer" dans la journée traffic incessant des bateaux avec le quai juste au pied de l'hotel, heureusement le soir c'ets vriament superbe
OC Octavie1974 Regular ·
Comme j'avais déjà commenté cet hôtel dans un post précédent, je m'étais contentée de juste le citer mais voici mon commentaire: "Notre hôtel était le Lamphu tree hotel, un hôtel vraiment charmant, bien situé pour partir à la découverte de BKK.Les chambres sont petites mais vraiment très plaisantes: propres, décorées, clim, literie impeccable. Le service est très bien, ils sont vraiment là pour vous aider. Le petit-dej est parfait.La piscine est petite mais agréable après une journée à marcher sous la chaleur de BKK.Je trouve que la clim est vraiment nécessaire dans cette ville"
FA FamilleOC Regular ·
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le prix de votre chambre, le site de réservation ? Merci beaucoup - Célia
HA HaizeEgoa ·
En tapant Newsiam riverside , vous tombez sur leur site. Vous pouvez également taper www.newsiam .net Nous avions pris une Riversview interconnecting room ( on 3 rd.5th floor ) pour 2 nuits 7928 baths en déc 2009. C'était 2 chambres communiquantes avec vue sur le fleuve.
FA FamilleOC Regular ·
Merci pour cette précieuse information ! Je vais de suite sur le site indiqué ! Merci !!!! Cécilia

Similar discussions

You might also like