Hôtels pas chers, visites et activités pour un voyage à Bangkok seule cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello a tout le monde,

Voila je vais en thailande pour 1 mois et demi a partir du 16 juin toute seule...Alors deja en tant que backpacker precedemmment australienne, j aimerais savoir quels sont les hotels pas chers sur bangkok ? Ensuite, j aimerais savoir quels sont les endroits a visiter, ce qu il y a faire....???

Si d autres sont en thailande a ce moment la faites moi signe !!

Thanks,

Nadege
Enjoy the life the best as you can !

www.nadegeinaustralia.kikooboo.com
LE Lestef35 Regular ·
Salut Nadège,

Utilises la fonction recherche du forum, certains membres ont postés des infos très complètes sur Bkk, la liste des choses à faire est longue, tout dépend du temps que tu vas passer sur place,

concernant les hôtels pas chers, tu trouveras des guesthouses sur KSR, tu as tous les prix, mais certaines ne sont vraiment pas chères pour les backpackers.

Bon voyage
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Kho San Road !!!!

Et sinon tu peux aussi rechercher sur le fofo, enfin, j'en doute pas que tu l'as déjà fait 😉

Mon expérience personnelle, j'ai dormi un soir pour 100 bht à soi Rambutri (celle qui fait le tour du temple), à côté de khosan. Bon, plus jamais... Mais c'était 2 jours avant que je rentre, j'avais 39° de fièvre, bref, je ne savais plus trop ce que je faisais (après une nuit j'ai repris mes esprits et suis allé à Siam New II ou jenesaisplusquoi guesthouse avec la piscotte sur le toit, le truc vachement connu dans un guide de LoPage). Ca va mieux depuis 😛

Sinon pour revenir à la chambre, bien je ne pouvais pas fermer la porte sans mettre ma valise sur le lit simple. Et en regardant par la fenêtre (de 30x50cm), j'avais vue plongeante sur le mur à 20cm ! Bref, je ne critique la chambre, c'est bien que de telles choses existent, mais j'espère ne plus me sentir mou que ca et me restreindre à ce genre de piaules.

Sinon, de 100 à 2000 bht, tu trouve de tout vers ou sur khosan.

Les autres cartiers touristiques sont plus chers (en moyenne à partir de 1'000 bht pour faire rond). Et en dehors des ces cartiers, se sont les quartiers plus populaires, avec de nouveau, toutes sortes de gammes de prix et de confort.

Pour une première, khosan peut-être pratique car on y trouve tout.

Bon séjour, chokdeekrap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
LE Lestef35 Regular ·
"Les autres cartiers sont plus chers"

Oui surtout les montres avec des diamants.

😉😉
HA Happysoul Veteran ·
Hehe, tu l'as vue... En premier j'ai voulu la corriger, puis ai pensé que ca allait bien pour Skhumvit, Siam et un peu Silom. Pour Noi ca ne l'est plus.

A+
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
LE Lestef35 Regular ·
Oui c clair ça va bien avec le Siam square, Siam Paragon et tout le toutim pour les fashions et la jeunesse dorée de Bkk.😏

Mais je ne suis pas sur que notre amie recherche ce genre de plan, comme toi je suis allé aussi au Rambuttri village (la guest house avec piscine sur le toit), vraiment pas aimable, je suis resté 10 minutes et j'en ai trouvé une autre.

Bien le bonjour en Suisse, je serai dans pas longtemps sur Bâle, ça va changer de Bkk😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
Par contre va savoir pourquoi y a que des mecs qui te repondent alors que tu postes sur le forum "voyager au féminin" la est la question 😉

PS. Ca n'empêche pas que je suis d'accord avec eux 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lestef35 Regular ·
Salut petit singe, ça va ?

Nous lui répondons car son premier post se trouvait dans le forum Asie du sud est, les modo l'ont ensuite déplacé (bizarrement).

Voila le pourquoi du comment......... et d'ailleurs comment tu as vu nos réponses ? tu as fait un chti tour sur voyager au féminin, non ?😉😉

A +
CL Clemoz ·
Bonjour Nadege et salut a tous,

Je suis egalement en Australie pour le moment et je pars dans qq semaines pour l'ASE avec une etape par la thailande. Je vais aussi voyager toute seule. Je serais interessee d'avoir un point de vue recent apres ton voyage et connaitre ton parcours, les points positifs et les galeres a eviter en tant que fille toute seule.

Merci d'avance,

Clemence
SA Sadissa Regular ·
Salut, reste connectée sur le site ainsi, s'il ya des vfistes qui s'y trouvent à ce moment là vou pourrez vous rencontrez. Je ne me prononce pas maissi je dois y aller, j'aimerai entrer en contact avec toi ainsi le sejour sera plus agréable.

A bientôt et très bon voyage😉
Célinepumkin ·
Coucou Nadege,

J'ai passé plusieurs étés en thailande et chaque fois que je suis à Bangkok, le plan que j'adore faire et refaire c'est:

aller dans chinatown a pieds avec l'appareil photo pour une bonne balade, puis je vais au temple watpho pour un massage a l'ecole de masage et enfin je finis la journee tranquille avec un bon bouquin et un the glace sur le bord du chao praya 😇

Tres bon voyage a toi ! Celine
:)

Similar discussions

You might also like