Quel hôtel choisir en arrivant de l'aéroport à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonsoir à tous !🙂 Je prépare un voyage de plusieurs mois du côté de l'Asie du Sud-Est : Thaïlande, Laos, Cambodge. Je serai seule pour ce premier et long voyage qui va débuter début novembre. 😐 🤪 😛 J'ai besoin de vos conseils !!! Quel endroit pouvez-vous me conseiller pour passer les premières nuits lorsque j'arriverai à Bangkok ? Hôtel ? auberge de jeunesse ? agréable, atypique, chaleureux, propice à des rencontres, petit budget... Avez-vous quelques bonnes adresses à me conseiller ? Je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et me répondre 😉 Julie
JG
JA Jackfack Globetrotter ·
C'est justement à vous de définir vos souhaits et vos besoins. A Bangkok, il y a toutes les catégories, tous les prix, toutes les ambiances.

Personnellement, je ne me verrai pas dormir à Khao San Road mais d'autres pourront trouver ça très très bien.

Pourquoi ne pas faire un tour sur booking ou tripadvisor pour voir un peu la gamme du possible ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
TE TerresRares Regular ·
+ 100 Fabrice et si en plus elle reste dans le coin plusieurs mois, on va avoirs du boulot... 😎 Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Sawasdee Julie,

Chouette projet de voyage.

Début novembre étant en basse saison touristique, je vous conseille, dans la mesure où vous atterrisseriez le matin à BKK, de chercher directement sur place votre guesthouse.Le quartier de Khao San Road/Banglamphu regorge d'adresses économiques et attire, comme un aimant, jeunesse et djeunesse en vadrouille. La recherche sur la toile peut être commode et rassurante pour certains, mais rien ne remplace le visu, le ressenti sur place. L'offre d'hébergement est tellement grande dans ce secteur qu'il est difficile de vous en recommander "les yeux fermés" une/quelques unes, d'autant que les goûts&couleurs...🤪 Pour la poursuite de votre trip, perso je ne me fais pas de souci, les pays que vous avez sélectionnés sont à la portée de tous et le "hors sentiers battus" y est tout à fait sécurisant pour une voyageuse individuelle autonome et responsable.

Bonne prépa de votre périple et à votre dispo pour toutes questions portant sur le Siam et le Cambodge (dernier séjour début 2013, le prochain d'un mois partant début nov également).

Cordialement,

Yellowmop.😉

Similar discussions

You might also like