Les îles autour de Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
qui a déja naviguer dans les iles qui entourent Phuket et qui aurait une idee de la location d'un bateau sans skipper....? merci comment est la navig là bas à l'automne ?
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
AR Aroimak Veteran ·
Bonjour, oui tu as de nbx loueurs sur place, cela te reviendra à enviorn 2.000 € pour la semaine 🙂
SI Similan Globetrotter ·
Septembre & octobre la mer est agitée donc la navigation de plaisance n'est pas terrible. Par contre si t'aimes le sport...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
AR Aroimak Veteran ·
exact Oswald, pour la voile, le mieux c'est de novembre à Avril, météio clémente en général 🙂
SI Simple ·
salut je passe chaque annee 3 mois en thailande, c est la bonne saison de fin novembre a fin mars debut avril apres commence la saison des pluies et la mere est mauvaise!!!grosses vagues!!!pour la location de bateau c est tres cher!!!!tu peux te renseigner a boot lagoon a phuket mais c est plutot pour les riches!!!!
dl

Similar discussions

You might also like