Les îles thaïlandaises de l'Ouest?
by Cathyremi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Dans quelques jours nous serons sur les iles Langhawi en Malaysie.. etant tres pres de la frontiere thailandaise on aimerait monter un peu plus encore visiter quelques iles paradisiaques.. quelqu un aurait il des infos sur les iles a l ouest de la Thailande car malheureusement le climat ne sera pas trop clement a l Est..
merci d avance
Cathy et rémi
bonjour
ici tu rouveras déja pas mal d'infos....et surtout ta question est assez vague vu le nombre d'îles.
http://www.andaman-island-hopping.com/
Pour ma part j'aime bcp Koh Lanta, sinon il y a un post intéressant sur Koh Tarutao
ici tu rouveras déja pas mal d'infos....et surtout ta question est assez vague vu le nombre d'îles.
http://www.andaman-island-hopping.com/
Pour ma part j'aime bcp Koh Lanta, sinon il y a un post intéressant sur Koh Tarutao
In the world there are no foreigners, only friends
Koh Lipe est tout proche...j'ai lu que c'était sympa...
arrête avec ces belles photos....
j'ai prévu d'y faire un saut et la je n'ai plus le choix...magnifique
c'est toi le schtroumpf sur la soucoupe volante ?
j'ai prévu d'y faire un saut et la je n'ai plus le choix...magnifique
c'est toi le schtroumpf sur la soucoupe volante ?
salut
ko lipe est un ile tres belle et reposante: l'hebergement n'y est pas cher, il n'y a que des cyclomoteur et long tail boat (peut etre un tracteur et un 4x4).. pas de routes que des chemins une ile lointaine donc tranquille

ko lipe est un ile tres belle et reposante: l'hebergement n'y est pas cher, il n'y a que des cyclomoteur et long tail boat (peut etre un tracteur et un 4x4).. pas de routes que des chemins une ile lointaine donc tranquille

"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
Bonjour,
En ce qui conserne ko Lipe, il me semble que cette île est fermée de novembre à avril/mai, c'est à dire que les ferrys ne ft plus les navettes. Peut être est il possible de si rendre avec les pêcheurs habitants de l'île, mais je ne suis pas sûre...
"la nature tte entière est un témoignage de configurations et de formes, et je me surprends lorsqu'un artiste cherche d'y échapper" Henry Moore
C'est le contraire : entre novembre et avril, c'est la meilleure saison...
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
😕 en effet, j'ai répondu sans réfléchir, comme sur l'autre discussion!!! Désolé, réponse idiote, je le sais d'autant plus que j'y suis allée en mars!!!
"la nature tte entière est un témoignage de configurations et de formes, et je me surprends lorsqu'un artiste cherche d'y échapper" Henry Moore
Merci pour ta reponse, en meme temps je me dis que si les ferry n effectuent pas la navette, et que par bonheur je trouve un bateau de pecheur...
Il sera surement tres difficile egalement de trouver un petit bungalow...
Merci quand meme, je pense que je vais abandonner Koh Lipe (pour cette fois)
et me diriger vers Koh Lanta.. voir Koh Phi phi...
A+
Cathy et rémi
Log in first, then come back to this page.