Îles thaïs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je reviens en Asie du sud-est après trois ans d'absence le temps d'avoir une superbe petite fille et c'est reparti pour un petit voyage de 5 semaines. Je cherche des infos sur une ile sympa style KO Chang d'il y a huit ans. J'arrive en décembre donc c'est dans ce coin vu l'absence de mousson de cette région à cette période. Voilà fini le simple sac à dos il faut aussi assurer avec une petite de deux ans et demi mais bon je vais pas passer du bungalow spartiate au bungalow avec tv satellite quand même.

Si quelqu'un à des infos sur des iles aux alentours ou sur la situation à Ko Chang (béton, béton ou pas) c'est pour le début du voyage après nous irons au Nord et la je connais mieux.

merci d'avance
reg
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

En utilisant le moteur de recherche, tu trouveras de multiples informations sur Koh Chang et même les coordonnées d'un résident francophone.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Ko Chang s'est dévelloppée, mais ça reste encore pas trop "bétonné"...

Bon voyage,

Chris Cool.
QU Quickstop Regular ·
pour ma part je serai a kho samet en décembre avec ma fille de 2 ans. Kho samet c'est sympa et tranquille 😏
TH Thuan Globetrotter ·
il y a siryl et bien sur thailsacien il est vrai que kho chang a ses adeptes et les autres cela est du sa conception de son rêve île mais kho chang est un excellent compromis, pour ceux qui ne désirent pas trop aller loin de bkk et il y a pas mal d'autres îles autour de kho chang
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like