Traduction thaï d'un tatouage
by Labrole12
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je souhaiterais connaître la signification de cette écriture que je trouve très belle et me la faire tatouer lors d'un futur voyage en Thaïlande 😊 ( vu le contexte actuel j'ai encore du temps devant moi )
Merci pour votre aide.
Bjr
phonétiquement - ''kopkrua kamlang teup to''
qu'on peut traduire en francais ''2 pizzas achetées une gratuite'' sinon en Thai: ''la famille est en train de grandir''
qu'on peut traduire en francais ''2 pizzas achetées une gratuite'' sinon en Thai: ''la famille est en train de grandir''
On eu le siècle des Lumières,
puis un con a dû éteindre
ne faite pas de tatouage thai arrêtez
Bonjour,
L' écriture thaï est exotique et très jolie mais je n' ai pas trouvé dans mon entourage de Thaï qui se ferait tatouer cette phrase. Chacun ses goûts.
Quand on sait ce qu' on sait et qu' on a vu ce qu' on a vu, on a bien raison de penser ce qu 'on pense.
Bonjour,
L' écriture thaï est exotique et très jolie mais je n' ai pas trouvé dans mon entourage de Thaï qui se ferait tatouer cette phrase. Chacun ses goûts.
C’est pas grave, c’est pas pour tatouer votre entourage.😛 Et vous le dites vous-même «chacun ses goûts ».
C’est pas grave, c’est pas pour tatouer votre entourage.😛 Et vous le dites vous-même «chacun ses goûts ».
S[:)]wasdee(manche)! Fabrice,
je n' ai pas trouvé dans mon entourage de Thaï qui se ferait tatouer cette phrase. Chacun ses goûts.
Et, pour le sanouk, si on remplace par , ça l'ferait plus? [:P]
Sânouk3, délébile.
je n' ai pas trouvé dans mon entourage de Thaï qui se ferait tatouer cette phrase. Chacun ses goûts.
Et, pour le sanouk, si on remplace par , ça l'ferait plus? [:P]
Sânouk3, délébile.
Du Beau, du Bon: du baudet!
deja que tout le monde n a pas un beau corps, alors dans tous les cas le gacher par un tatouage c est pas malin.
le tatouage ca vous range dans la categorie backpackers zonards motards etc
si c est votre truc alors allez-y mais si un jour vous voulez sortir de cette categorie ben c est foutu, marquee a vie comme le betail !
Toujours une fois. Au moins.
Log in first, then come back to this page.