Départ le 18 novembre 2004
Je me rend à Ayuthaya et ensuite a Chiang Mai .
Qui pourrait me donner de bonnes adresses sur les endroits repris ci dessus, resto sympa de qualité, endroits a ne pas rater, boutiques vetements et endroits de massages Thai (sérieux).
Aussi une question sur les distributeurs Banque Il y a des distributeurs de billets et accepte t-il les cartes Maestro? Conseil sur le mode de paiement sans risque ? Que faut-il prendre comme chéque ou carte ?
Je descend ensuite à Hua Hin si une personne connait de bons endroits, resto, boutique, massages(sérieux) et boites de nuit
Je vous remercie d'avance votre aide









