Aller de Bombay à Bangkok à moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour Nous sommes un jeune couple d etudiant qui avons decider de rallier BOMBAY à BANGKOK en moto en passant par le Bengladesh, la Birmanie, le Laos, le Cambodge, le viet-nam, et enfin la taïlande. Toutefois, je suis à la recherche de toutes les informations qui pourraient m être communiquée à ce sujet. Nous avons decidé de partir le 30 mai pour un retour fin septembre, ce pose en plus les problèmes liés à la mousson!! je voudrais savoir comment je pourrais assurer ma moto, ou est ce que je pourrais passer la frontière, ou il serrait possible de circuler et de prendre des visas!!! merci
SE Sergeii ·
Hello je suis en train de preparer a peut pret le même voyage que vous et d'aprés mon gence de voyage il est difficile de pouvoir rentrer en birmanie avec une moto immatriculée en inde voir même impossible on nous a conseiler de vendre note moto puis de prendre un vol depuis l'inde jusqu'au laos et de reacheter une moto la bas est-ce que vous pouvez me donner des information a ce sujet ? et j'aimerais aussi savoir si il est necessaire d'avoir un permis moto ou si le permis international sufit ? tout autre info sur ce genre d'itinéraire sont es bienvenu merci d'avance
TR Tripasie ·
pour le passage en birmanie, nous comptions passer par le bengladesh en fait!! pour ce qui est du permis international, j ai fait mettre un tampon spéculant que j avais le permis 125 etant donné que j ai mon permis voiture depuis plus de deux ans je n ai donc pas reelement de permis moto. si vous avez des infos, faites tourner
SE Sergeii ·
alors tu pense que la fontière bengladesh birmanie est ouverte au etranger a moto mais pour entrer au bengladesh?? ça ne pose pas de probleme ??
TR Tripasie ·
je n en suis absolument pas sur, mais je l espere, je cherche tout comme toi desesperement des infos!!!
TA Taklamakan Regular ·
Sans vouloir vous décourager, je ne crois pas qu'il soit possible aujourd'hui de rentrer en Birmanie avec son propre véhicule, prévoyez plutôt un plan B... Chris
https://www.images-du-monde.fr
SE Sergeii ·
ok ben merci a tous on va surement passer au dessus de la birmanie pour finir et repartir du Laos merci pour vos info a tout bientot
AN Anto38 ·
salut, j 'ai preparé a peu pres le meme trip que vous, bombay-bali en moto en janvier 2008 .Mais de nombreuses question persistent quand aux ouvertures des frontieres bangladesh-birmanie, birmanie-thailande/cambodge/laos. Peut tu me dire si tu a reussi ton périple en passant par la voie terrestre. merci d avance
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.

Similar discussions

You might also like