Location de moto en Thaïlande pour aller au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
bonjour;de retour d'un mois an cambodge, j'y retourne fin mars pour encore un mois;malgré mes recherches sur place, je n'ai pu trouver de moto off road-type 250xr ou similaire-à louer;des europeens en motos plaquées en thailande, rencontrés à khratie, m'ont parlé de loueurs en thailande qui en proposaient;je suis un peu sceptique quant au passage de la frontiére, sachant d'expérience qu'en voiture thai de location, ce n'est pas possible;merci pour toute info
Yvetco
KA Kawan95 Regular ·
Salut,

Je ne sais pas si tu trouveras des loueurs thaïlandais qui te laisseront partir avec leurs motos au Cambodge ( c'est possible avec certain pour le Laos) , mais ce qui est sûre, c'est qu'il y a des loueurs de 250 Trail/enduro au Cambodge ! Pas toujours en bon état certe, mais cela existe à Phnom Penh, Sihanoukville, Kampot, Kho Kong , et certainement ailleurs . Bonnes recherches !
" God save the (Africa) Twin ! "
YV Yvetco Regular ·
merci claude;je vais faire de nouvelles recherches de loueurs sur phnom pehn-j'y serais le 20 mars;il y a 5 ans, j'avais loué une 250 xr à ventiane, la moto etait neuve, et j, avais payé 700usd pour 4 semaines;c'etait au laos il y a 5 ans...
Yvetco
KA Kawan95 Regular ·
regarde du côté de Motoland Cambodia :

https://www.motorcycletourscambodia.com/fr/about-us/
" God save the (Africa) Twin ! "

Similar discussions

You might also like