Thaïlande Inde par la mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Salut a tous,

Savez vous si il y a une agence sur Bangkok qui fait des traversees entre la Thailande a l'Inde par la mer de n'importe quelle direction du nord au sud et les tarifs eventuellement.

Merci et bon voyage a tous.
OR Orange Regular ·
Salut rudyboy,

je cherche les mêmes infos que toi, mais dans l'autre sens : Inde - Thailande par la mer. Peux tu me tenir au courant, si tu trouves quelque chose ? Je ferai de meme de mon coté...

Bonne chance
RU Rudyboy ·
Salut Orange,

Et bien je ne sais pas pour toi si cela est possible mais pour moi je n'ai aucune solution car apres diverses discution sur des forum et sur la region de Phuket il n'y a que des voyages maritime mais interne, aucun bateaux, ferries ou cargots font la liaison et par les frontieres terrestres aussi impossible.

La seules solution est pour moi de prendre l'avion mais j'espere que pour toi la situation sera differente...

Bonne recherche et bonne decouverte a++++++ rudyboy

PS: si tu veux eventuellement des info sur la Thailande demande moi j'y suis rester 6 mois.
DE Defprune ·
salut désolé pour vous pour la liaison en mer mais de mon coté je pense que nous tenterons de la réaliser, en fait nous avons en projet de faire le tour du monde en voilier via l'asie, donc pour les infos je suis preneuse mais je souhaiterais surtout établir des contacts avec des pers; qui seraient sur place car je voudrais réaliser un documentaire sur les enfants en faisant des portraits filmés et la thailande fait partie d'un des pays où je siouhaite filmer un enfant le mieux serait qq'un de bilingue qui pourrait également m'aider à la traduction pour mon doc donc si pendant tes 6 mois passé là bas tu aurais rencontrer des pers; susceptibles de correspondre à ce ke je recherche merci de m'aider, et ki c'est peut être k'on se retrouvera au large de l'Inde pour faire la traverséé ensemble
RU Rudyboy ·
Hello Defprune,

Bien sur vous avez un voilier, le pied sublime donc pour tes infos je vais me renseigner rapidement.

Sinon quand vous dites ''bilingue'' c'est : Thaie et Francais ou Thaie et Anglais.........

aaaa++++rudyboy
DE Defprune ·
merci de ta réponse et bilingue c'est thai fr car en anglais ça va encore
RU Rudyboy ·
Hello,

Bon je viens de voir avec mon prof et guide qui parle tres bien le francais .

Il est ok pour vous servir de guide et vous presenter des personnes qui pourront vous aider dans votre reportage. '' winvitoon@hotmail.com '' il consulte sa boite tous les soirs et si vous desirez l'appeler le numero est '' 02-66-88-218 '' apres 19h00.

Ceci est un numero thaie donc faire l'indicatif du pays et penser aux decalages horaire, en ce moment +5 heures.

En esperant que j'ai pu repondre a vos questions, je vous souhaite de futur bonnes decouvertes dans ce tour du monde en voilier, surtout profitez en car le monde merite d'etre connu.....
DE Defprune ·
rudyboy, t'es d'la bombe de balle! trop bien merci, je vais lui écrire, je te tiendrais au courant notre départ est prévu pour dans plusieurs mois, je suis au stade de la rédaction et de la recherche de subventions qui sais peut être ke tu seras dans les parages et qu'on pourra se voir

merci a ciao bonsoir mon mail perso est def.prune@caramail.com
DE Defprune ·
au cambodge tu n'a pas de contact où pour toi c'était le même?
RU Rudyboy ·
Hello,

Non pour mes autres destinations j'y suis aller par mes propres moyens, Tu peux eventuellement lui demander si il ne connait pas quelqu'un .......qui.............

a+++++ rudyboy
DE Defprune ·
okidoki, bien recu, no problémo, j'attends une réponse de ton prof, encore merci

a+

je te tiendrais au courant
NK Nk Regular ·
Hop!

Des infos fraiches sur la possibilite de naviguer entre les deux?

Merki!
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'

You might also like