Inondations sur Bangkok? (30 octobre 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour :) Actuellement sur Phuket Town je projette de retourner sur Bangkok et arriverai à la capitale le 2 novembre. Je lis les informations sur les inondations mais ne comprend pas trop si les eaux ont montés sur Bangkok. J’aimerai savoir qu’elle est la situation actuellement à Bangkok et pour les jours à venir. Dois-je éviter la capitale durant cette période ? Si quelqu’un avait des infos à se sujet se serait super car je dois préparer mon départ et je suis un peu perdu. Cordialement
TH Thuan Globetrotter ·

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Trop fort Khun Thuan , en 2 images tu as tout expliquer . 😉😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oups j'avais pas vu que sur ton avatar tu avais un scaphandre , OK pas de problème tu peux y aller c'est blinder . 😏😏 je plaisante bien sur mais c'est le hasard des choses dans les discussions . 😛😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AM Amoundaka Regular ·
Merci pour vos réponses. :) Quelques fois en lisant les dépêches on ne sait pas sur quel pied danser.

Similar discussions

You might also like