Instruments de médecine traditionnelle à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour; à la recherche d'un endroit à BKK où je pourrais trouver des instruments de médecine, chirurgie, massage, etc... un peu "anciens" pour une fonction déco merci à tous
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thuan Globetrotter ·
dimanche dans la ville chinoise, si tu est un bon fouineur tu trouve,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KI Kineger61 Veteran ·
SALUT tHUAN avant même d'ouvrir le message, je me doutais bien que tu "étais dans le coup"😏 c'est tous les dimanches?sur la rue où il y a le défilé du jour de l'an chinois sans doute! merci et bon week-end
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thuan Globetrotter ·
tous les dimanches OUI, mieux que chachuchat, 100% thai, pas loin du centre de china town, demander le fly market,
GA Garigreo Veteran ·
sa fait un peu vide grenier !!! c'est le cas ou c'est des pro toujours les bonne photo sous la main thuan 😉😉
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
TH Thuan Globetrotter ·
sa fait un peu vide grenier marche aux puces recup de usines ( ou volée🤪🤪 ) il faut aimer fouiner, , , , , , , c'est l'anti MBK une photo vaut 1000 paroles ( proverbe chinois )
KI Kineger61 Veteran ·
j'y serais dans 8 jours, à la fouine!! merci

Similar discussions

You might also like