Ko Samui: logement à des prix raisonnables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
L1
Bonjour a tous!

J ai decouvert ce magnifique forum hier soir et n ai que peu dormi pour le coup. Dans un premier temps je voulais tout simplement vous remercier, vous qui faites de ce forum une mine d or.

Suite au conseil d un des membre de VF, je me suis separe de mon guide du routard ce matin 🙂 Il me reste tout de meme mon "petitfute" qui n'a pas l'air de meilleure qualite.. et comme j'ai 5 heures devant moi a attendre le depart de mon bus pour Samui, j ai eu le temps de parcourir ce guide et la stupefaction! tres peu d adresses pour dormir a moins de 1000 bath

Alors oui je peux en vouloir qu a moi meme de voyager sans aucune organisation Avant mon depart c etait exitant mais je pense qu il est temps pour moi d apprendre a voyager.

Bon j ai encore plein de truc a dire mais il ne me reste plus de temps donc si vous avez un bon plan MP moi et si vous etes sur Samui ca me ferai plaisir de rencontrer des francophones les pieds dans le sable.

En esperant ne pas ete trop novice sur ce premier post, Enjoy
LE Lepiaf Globetrotter ·
VF a des ressources que tu n'as pas encore exploitées, par exemple la recherche des membres qui ont déclaré habiter Samui (fonction de recherche dans le bottin des membres, options avancées) : http://voyageforum.com/...arch_user_lastseen=0

Il y a un membre qui est toujours prêt à boire un coup à Samui : Latanapong

Je confirme pour le Routard de Thaïlande, c'est une bouse.
LU Lumyai2 ·
Je confirme pour le Routard de Thaïlande, c'est une bouse.

Ce n'est pas très gentil pour les bouses, qui sont très utiles dans de nombreux pays.
FI Fiodra Globetrotter ·
NOoon ! je ne suis pas d'accord avec toi, c'est une bouse pour toutes les destinations 😕
SO
PO Pounpoui Regular ·
Salut depuis la Suisse. Voilà de très nombreuses années que je me rend à Koh Samui.

J'ai trouvé un petit hôtel à 6 minutes à pied de la plage de Chaweng, donc très bien centré qui s'appelle TONGTIP MANSION. Ils ont un site sur internet. Le prix actuel de la chambre (bien sûir pour 2 personnes) est sauf erreur de 700 baht, voir 800 sans petit-déj. POUNPOUI
PA Parallele33 Globetrotter ·
Si tu ne cherches pas trop fréquenté, donc calme mais tout ce qu'il faut sous la main, y compris une très belle plage à 5 mn, c'est à Maenam (nord de l'île), et par exemple au Harry's Bungalows. Ca fait plus d'une fois qu'on séjourne là, jamais déçus. Ils ont un site : http://www.sawadee.com/hotel/samui/harrys Excellente adresse en fonction de ce que tu cherches et attends.
MA Massbull Regular ·
bonjour , je vais regulierement chez fernando du martin club bars qui a des appartement tous confort pas loin de chaweng beach(au calme ) pour 500 BATHS PAR JOUR et il faut rajouter l’électricité (compter 20 bath jour maximum)

je vous le recommande , j'ai ses coordonées si besoins

pS : je ne suis pas actionnaire
PO Pounpoui Regular ·
Salut depuis la Suisse. je connais aussi Fernando le Portugais depuis très longtemps, déjà lorsqu'il était dans son ancien bar sur Chaweng, je connais aussi papa.

Je pense que ses apparts à louer son plutôt en arrière soit vers Laemding Market, soit en direction du Tesco sauf erreur.

Il faut donc un moyen de déplacement car c'est trop loin de la plage à pied.

Pour moi il faut 5-6 minutes A PIED depuis le Tongtip Mansion qui se situe derrière le Green Mango sur la route du lac mais avant le grand carrefour qui va en direction du ice-Bar ou Q-Bar. POUNPOUI

Similar discussions

You might also like