Koh Samui ou Phuket?
by Tynitoons
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut!!
nous hésitons entre ces 2 extensions avis aux commentaires!!
merci
Effectivement il existe beaucoup d'infos déjà présentent sur le forum, mais pour le choix je te dis Phuket, Koh Phi Phi et Krabi (Rai Leh). Sinon près de Koh Samui il y a Koh Pha Ngan et koh Tao qui sont bien plus intéressantes!
Va voir sur mon site web ci-bas y'a plein d'infos sur ces endroits!
a+ si tu as des questrions précises.
Geneviève
Va voir sur mon site web ci-bas y'a plein d'infos sur ces endroits!
a+ si tu as des questrions précises.
Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
Salut,
Perso ça fait près de douze ans que je vais là-bas, Samui c'est bien mais quand on a connaît Phuket et tout ses alentours il y a pas de comparaison les plages sont plus belles les eaux magnifiques et une multitudes d'îles aux alentours de Phuket aux eaux et plages toujours magnifique . Le problème à Samui c'est qu'il y a des marées assez importantes et les eaux ne sont pas claires et ne seront jamais comme vers Phuket dont là il n'y a pas de marée oui un peu mais minime comme en Méditerranée . Mais chacun trouve son charme à sa façon les goûts et couleurs pas évident .😉
Perso ça fait près de douze ans que je vais là-bas, Samui c'est bien mais quand on a connaît Phuket et tout ses alentours il y a pas de comparaison les plages sont plus belles les eaux magnifiques et une multitudes d'îles aux alentours de Phuket aux eaux et plages toujours magnifique . Le problème à Samui c'est qu'il y a des marées assez importantes et les eaux ne sont pas claires et ne seront jamais comme vers Phuket dont là il n'y a pas de marée oui un peu mais minime comme en Méditerranée . Mais chacun trouve son charme à sa façon les goûts et couleurs pas évident .😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Si vous aimez le toutisme industriel c'est aussi nul d'un coté que de l'autre, la cote Thailandaise c'est une pompe à fric ou vous avez toutes les chances de croiser votre voisin de palier...que des occidentaux!!! Partez au Laos voir les iles de Koné sur le Mekong, c'est un enchantement à des prix dérisoires...
Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup...
Log in first, then come back to this page.







