Thaïlande, Laos et Cambodge: visas et itinéraires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjours à tous, je m'appelle Marion j'ai 20 ans et je souhaite partir 9mois en Thaïlande, Laos et Cambodge en janvier 2018 😬 C'est la première fois que je souhaite partie seul, loin et sac à dos. Je suis donc en pleine recherche et je n'ai aucune expérience... je me pose beaucoup de questions et j'espère que qqun pourrais m'aider. Je n'ai aucune idée de comment Ca se passe pour les visas, si quelqu'un pourrais m'éclairer ? (J'habite en Suisse je ne sais pas si ça change quelques choses ) ?? Et pour l'itinéraire je ne sais pas du tous non plus... est ce que je dois prévoir un minimum ?? Si quelqu'un peut m'éclairer un peu Ca m'aiderait beaucoup... merci milles fois d'avance 😊😊
CH Charli120 Veteran ·
Je n'ai aucune idée de comment Ca se passe pour les visas, si quelqu'un pourrais m'éclairer ? (J'habite en Suisse je ne sais pas si ça change quelques choses ) ??

Bonjour, Ca ne dépend pas de votre lieu de résidence, mais de votre passeport. Sinon pour la Thaïlande, les règles des visas changent souvent et donc il vaut mieux attendre le trimestre précédant votre départ pour vous renseigner.
MA Marionleger ·
D'accord merci beaucoup pour votre renseignement. Je sais qui je mis prend à l'avance...
BA Barefoot Veteran ·
Je sais qui je mis prend à l'avance...