Thaïlande: location des maisons ou guest houses pour des familles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

mes amis voudraient voyager avec leurs enfants (3 familles = 6 adultes et 6 enfants ) cet été en Thailande : Huahin, ou Krabi ou Koh Chang ou Phuket Pour "soigner" leurs budgets, ils voudraient savoir s'ils pourraient louer des maisons (une ou deux maisons) pour héberger 12 personnes pendant 2 semaines ou 4 semaines :

a) est ce que les guest houses en thailandes sont adaptés à ce type de groupe de personnes? b) les maisons? (j'ai vu des sites avec des villas piscine etc...mais leurs prix sont au dessus de leurs budgets 🙁

Merci de vos recommendations et des pistes de recherche🙂

Cordialement, David
TH Thai32 Regular ·
Mis a part Phuket et Krabi, et encore, ceux sont des destinations bien differentes. Tout depend des activites recherchees ?? Visites de temples, marches, nature, plages etc...

Des guests pour 12 personnes dont 6 adultes ? la taille des guest c est souvent dans les 12 ou 15m2 donc ca ferait 3 chambres, 2 adultes + 2 extra bed !! Enfin bon un truc dans le genre, au final ca risque de revenir plus cher que de louer une villa ou un appartement !! Il y a egalement la possibilte de regarder pour des bungalows, peut etre plus de chances de trouver pour 4 ou 6 personnes deja !! Pour les villas, c est un peu pareil, ils limitent souvent les nombre de personnes !! Le budget ? Toujours le meme probleme...et oui les temps sont durs.. je connais des villas a 2200 bahts pour 4 personnes, tout confort avec piscine sur Phuket, ce qui n est pas vraiment cher, apres en dessous je pense qu il sera difficile de trouver mieux ou alors tout au Sud de Phuket....bof bof...
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Les Hôtels ou ghesthouse offre souvent en été (juillet-aout) des tarifs 50 % moins cher

Vous trouverez facilement des bungalow dans des hôtels ou des ghesthouse à des prix très intéressant. Ce genre d'hébergement est parfaitement adapté, il suffit d'en prendre un par famille côte à côte.
Olivier vivre ses rêves....
ME MengWan Globetrotter ·
cet été en Thailande : Huahin, ou Krabi ou Koh Chang ou Phuket

Chat-lut,

Côté "climat", si vous êtes des "plageux", je pense que l'été (de cheu nous), il vaut mieux HuaHin ou Koh Chang ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TA Tandecouvrir Regular ·
salut thai32 je sais que cela va t enerver mais connais tu un bon plan pour un guesthouse sur phuket debut fevrier pour deux nuit bonne année a toi bruno
meneust
TH Thai32 Regular ·
M enerver pour donner des infos ??

Manquerait plus que cela !!

A ce moment la je n ai rien a faire sur un forum !! 😄

J informe avec ce que je connais de mieux c est tout, je reponds TOUJOURS a toutes les demandes, que ce soit pour loger, pour des visas, pour des gens qui desirent s installer, et j en oublie !!!

Je reponds toujours avec plaisir.....sauf au cons...rires...

Non je plaisante, voila, y a pas d hesitation a avoir !!
SH Shilvy ·
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des noms de maison ou guest houses pour les familles ( 2 adultes 2 adolescents (13) (16)) nous serons en thailand du 23 fevrier au 1er mars. Nous voulons voir Bankok deux jours et ensuite faire de la plage que nous conseillé vous avec un petit budget et nous sommes habituez à des hotel très propres et sécure. Nous n'aurons pas de voiture, mais voyagerons avec les transports du coin. Merci et au plaisir de vous lire

shilvy
TH Thai32 Regular ·
Bonjour, pour ce qui est de Bangkok, je ne connais pas grand chose, juste un hôtel pas loin de l'aéroport. Je pense que vous trouverez ici des forumistes qui seront meilleurs conseillers que moi !! Le sud c'est vaste, il faudrait nous en dire un peu plus !!
TH Thaisun ·
bonsoir je t'ai répondu en MP. Je peux renseigner sur Hua Hin car j'y vis et sur Patong car je connais très bien et j'y ai encore beaucoup d'attaches. @+ christhai
Thaisun, votre correspondant permanent en thailande
TH Thai32 Regular ·
Patong.............the......référence...........mdr Conseiller Patong à une famille avec enfants franchement.....no comment....
HA Hatof Regular ·
bonjour, tu as dit qu'il y a des villas à 2200 bath, cela m'intéresse. penses tu que tu aurais des cordonnées à me filer. je souhaite partir du 13/12 au 31/12/10 je recherche une villa dans le quartier de patong, kamala... merci d'avance.
RE Revernay Regular ·
Bonjour Nous sommes 2 adultes et 2 enfants nous cherchone une maison avec piscine et un petit prix sur hua du 24/07 au 16/08 .Avez vous des renseignements pour nous? Merci
LO Lolita31 ·
bonjour, nous sommes en 2012, mais peut-être que tu peux encore me renseigner? Moi et ma famille (mari et 2 enfants) nous installons vers Krabi ou/et Phuket aux mois de novembre, décembre et janvier. Nous cherchons une petite maison à louer avec air conditionné et 1 ou 2 chambres dans un endroit sympa, pas trop loin de la plage..... Peux -tu me dire si avec un budget de 15000thb c'est envisageable? Merci!
Sop.
BE Beattwin Regular ·
Bonjour Thai 32 , Nous partons nous aussi pour la deuxieme fois a phuket (rawai, Kata, Chalong , nai harn, karon, ...) au mois de janvier 2013 pour un mois, et nous aimerions trouver une petite maison/ ou appart' avec 1 ou 2 chambres pas trop loin de la plage, Aviez vous trouver qqch d'interessant ??? ou si vous avez des contacts ou des bons plans pas trop cher , je suis preneuse😏 . merci d'avance Maeva

Similar discussions

You might also like