Location de vélos enfants à Ko Kret et location de tuck tuck à Ayuthaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un peux me renseigner si il est possible de louer des vélos enfants et des vélos avec sièges enfants a Ko Kret a Bangkok car nous aimerions nous y rendre mais comme nous avons des enfants de 6 7 et 4 ans et que je croit que le vélo et le seul moyen de transport je me demande si l endroit est approprié..

Ma deuxième question pour ayuthaya et de savoir combien coûte un tuck tcuk a la demi journée ou a la journée nous sommes 4 adultes et 3 enfants et nous allons nous y rendre pour 1 journée ... en train de pense ...
PH Philgbo Globetrotter ·
Ma deuxième question pour ayuthaya et de savoir combien coûte un tuck tcuk a la demi journée ou a la journée nous sommes 4 adultes et 3 enfants et nous allons nous y rendre pour 1 journée ... en train de pense ...

Il faudra 2 tuk-tuks : je dirai 500 bahts par véhicule pour 6/7h de visite dans la ville.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Caro79 Veteran ·
oui j ai bien pensé qu il en faudrait 2 ... c est dans notre budjet :-) faudra-t-il beaucoup négocier a ton avis ? connait tu le prix du taxi de Bangkok a Ayuthaya ? je pense que l on gagnerait du temps par rapport au train et on serait plus libre des horaires ...
Le van Bkk Ayutaya devrait etre aux alentours de 2 000 bahts à la louche.

Alors qu'en train c'est 20 bahts/personne et une superbe ambiance avec les thais sur les 1h30 de trajet. Des train au départ toutes les heures ! Alors pourquoi prendre un taxi ? Les tuk-tuks attendent devant la gare et ils vous verront arriver.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Caro79 Veteran ·
Nous allons faire pas mal déjà de trajet en train que j'aime beaucoup mais là je me disait que comme nous n avons qu'une seule journée pour visiter Ayuthaya peux être gagnerait-on du temps en prenant un taxi de l hotel jusque là bas et nous aurions peux être plus de libérter aussi pour les horaires du retour et peux être voir du coup le coucher de soleil sur les ruines ?

Autre option faire cela le dernier jour et du coup partir tot de l hotel pour être de retour a l aéroport de Bangkok pour 19h00 ... Du coup si l hotel nous organise un transport nous pourions laisser des bagages dans le minibus et aller direct a l aéroport ? car si nous faisons ça le dernier jours les horaires de trains ne sont peux être pas très fiable ?

Dernière option vu que notre dernier jour est un dimanche prendre la solution du chao praya express ? quelqu un a deja fait ? mais nous devrons être de retour pour 17h30
Une chose est sure, je vois mal comment le bateau irait plus vite que le train (ou le taxi).... 😛
CA Caro79 Veteran ·
oui c'est vrai disons que l option bateau serait du coup plus une promenade :-)

Similar discussions

You might also like