Location de villa sur Koh Phangan: adresse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour!

Nous sommes un groupe de 8 personnes. Nous partons pour la Thaïlande fin janvier et nous sommes à la recherche d'une villa à louer sur koh phangan, connaissez-vous des adresse de sites internet ou il est possible d'en trouver, ou savez vous ou je pourrai trouver des renseignements?? Merci par avance!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Regarde CECI et tu y verras d'autres propositions dans hébergements . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CR Cricrijo Regular ·
Bonjour ,

Regarde CECI et tu y verras d'autres propositions dans hébergements . 😉

😏 +1
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as trouver ton bonheur ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CR Cricrijo Regular ·
salut! il y a le choix à koh phangan. pour nous c'est encore loin, donc on va attendre voir le début d'année si les grecs et autres nous mettent sur la paille ; départ pour la thailande en mars , avec en plan de repli par rapport au cout de l'avion : bang saphan , laem mae phim , il y a deux ou trois ans que l'on suit les news de phangan , toujours trés pro pour nous c'est la destination n° 1 merci pour les tuyaux et ta présence sur VF
BA Barbot Globetrotter ·
départ pour la thailande en mars

Salut , 😉

En mars c'est le top juste sortie de haute saison . 😎
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour!

Nous sommes un groupe de 8 personnes. Nous partons pour la Thaïlande fin janvier et nous sommes à la recherche d'une villa à louer sur koh phangan, connaissez-vous des adresse de sites internet ou il est possible d'en trouver, ou savez vous ou je pourrai trouver des renseignements?? Merci par avance!!!

Hello

Envoie un mail a http://www.samui-info.com/ ils sont tres pros et le directeur est une vraie mine d'infos , surement un de plus grands connaisseurs de Samui et environs.

Bye
Mai Pen Rai attitude !!!
NI Nikodemo Regular ·
Je te conseil le lien pour cette villa : http://www.alcolosseopalace.com/amenities.html J y suis aller il y a deux ans et c etait genial !
JO Johann006 ·
Bonjour,

merci a tous pour vos réponse.. J'ai trouvé des villa magnifiques, encore faut-il reussir à mettre tout le monde d'accord et qu'il retse de la place lorsque ce sera fait, je reste a l'ecoute pour toutes vos info! Merci encore!

Similar discussions

You might also like