Logement sur l'île de Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Connaissez-vous le baan chaba à Kamala, Phuket?

Je les ai contactés, ils ont des dispos aux dates qui m'intéressent, maintenant est-ce que c'est sympa..? (le logement en lui-même, les environs etc)

Si vous connaissez, je veux bien vos avis et impressions. Merci!
NU Nush Regular ·
j'y suis allée l'hiver dernier, et le baan chaba est très sympa, il s'agit de bungalow sur la plage, très confortables, et katya, la propriétaire, mariée a un francais est parfaitement bilingue et vous donnera tous les renseignements possibles. le seul petit defaut, c'est quele petit dej ne peut pas etre pris sur place, il faut aller dans un bistrot sur la plage...;sinon, c'est très bien,
LE Ledrix Veteran ·
Tu as pas mal de renseignements avec la fonction "rechercher" du forum ; Voir ICI

Bon trip à Phuket.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
AN Annawithyou ·
Merci Nush! 🙂

Est-ce que tu as vu les chambres de la guesthouse des mêmes propriétaires par hasard? Je pars avec un ami et on hésite à prendre chacun une chambre ou 1 bungalow qui offre des lits twins d'après ce que j'ai vu.

Côté plage, kamala c'est comment? Joli? Pas trop trop d'affluence quand même?

Petite question annexe, tu as le droit de poser ta serviette où tu veux ou tu dois forcément prendre un transat/parasol?

;)
AN Annawithyou ·
salut ledrix,

oui, j'ai fait marcher la fonction recherche, j'ai lu certaines choses mais ça n'empêche pas de demander. ;)
PE Petillon ·
BONJOUR ANNA JE M APPEL YANN JE VIE A PATONG A 6 KM DE KAMALA ET JE CONNAIS BIEN LA REGION CAR JY SUIS DEPUIS 6 ANS L HOTEL DONT TU PARLE JE CONNAIS PAS IL SONT TRES NOMBREUX ET BIEN JUSTEMENT DEMAIN JE SERAIS A KAMALA ET SI JE TROUVE L HOTEL JE TE DIRAIS... AUTREMENT POUR LE SITE TU SERAS PAS DECU C EST TRES BEAU LES PLAGES AUSSI CEST TRES TRANQUILLE PAR RAPPORT OU MOI J HABITE A PATONG ICI C EST BEAUCOUP LES BAR DE FILLES ET BOITE DE NUIT ET LES TARIF PLAGE SONT MOIN CHERS A KAMALA QUA PATONG MEME LA NOURRITURE EST MOIN CHERS A KAMALA VOILA SI TU AS BESOIN DE CONSEIL NESITE PAS A BIENTOT YANN
YANN
DA Dahuilan Regular ·
Bonjour,

J'y étais du 8 au 10/12 derniers.Les propos de NUSH sont toujours d'actualité. J'ajoute cependant qu'il y avait bouilloire, avec sachet de thé mais pas café. Accès Internet possible mais limité (pas de Wi Fi-utilisation du micro "accueil"). Lits twin.

Très facile à trouver: à proximité du poste de police et du cimetière musulman (sortie Kamala direction Surin)

Quant à la plage, peu de monde à cette époque. Peu de place sur le sable à marée haute (à hauteur du Baan Chaba-voir photo). Voir aussi plage Laem Sing minuscule avec de beaux rochers (très fréquentée en revanche).

Quelques photos pour illustrer ces propos.

Mon avis: endroit où je reviendrais très certainment.

Bonnes vacances
NU Nush Regular ·
en fait, je ne comprends pas bien ta question concernant la guest house des memes propriétaires que le ban chaaba, quoique...

en fait, le ban chaba, ce sont des bungalows, tres bien, sur la plage, mais katya loue aussi (uniquement sur du long terme, un mois je pense, sauf peut etre si elle n'avait vraiment pas de clients a une periode) deux petites maisons (avec deux chambres chacune si je ne m'abuse), quand j y etais c'etait toute une bande d'amis qui avait loué les deux maisons a la fois, ca je ne connais pas le prix..;mais pas très cher si vous etes interessés pour un mois...et puis, quand les bungalows sont pleins, elle peut proposer de vous héberger chez elle, une très grande maison, mais c'est au moins a deux kilomètre de la plage...j'y ai ete heberge plusieurs jours, car j'avais loué un bungalow pour 8 jours je crois, puis ensuite je suis allée a ko raya, lorsque je suis revenue je suis allée chez elle, puis je suis repartie et revenue chez elle a nouveau....mais je crois, meme si cette possibilité existe sur son site, qu'elle ne loue de chambres chez elle, que lorsqu'elle a vu "la tete" des gens...et en aucun cas a des hommes seuls, par contre, je me souviens qu'elle y avait amené un jeune couple lorsque j'y etais...moi j'y etais très bien car on a vraiment "copiné"...elle revenait me chercher en moto le matin, et nous rentrions ensemble le soir, mais sinon, sauf si vous louez une moto, ca fait un peu loin

par contre, dans sa maison, les deux chambres libres sont des chambres avec un seul grand lit...sinon, j'imagine que dans les bungalows il y a parfois des twins.

en ce qui concerne la plage, aucun problème pour mettre sa serviette, il y a vraiment des coins tout a fait tranquille sur kamala, si l'on va un peu a l'extrémité de la plage, la ou il n y a plus de boutiques ou de resto, vous pouvez etre carrément seuls....si vous restez assez longtemps, ko raya, c'est vraiment sympa aussi...
AN Annawithyou ·
Merci à tous pour vos réponses! 🙂

Cependant on laisse tomber le baan chaba (malheureusement) car plus de bungalows avec lits twins... 😕

Le Cocohut, kamala toujours, a des dispo: des gens qui connaissent?

Similar discussions

You might also like