en fait, je ne comprends pas bien ta question concernant la guest house des memes propriétaires que le ban chaaba, quoique...
en fait, le ban chaba, ce sont des bungalows, tres bien, sur la plage, mais katya loue aussi (uniquement sur du long terme, un mois je pense, sauf peut etre si elle n'avait vraiment pas de clients a une periode) deux petites maisons (avec deux chambres chacune si je ne m'abuse), quand j y etais c'etait toute une bande d'amis qui avait loué les deux maisons a la fois, ca je ne connais pas le prix..;mais pas très cher si vous etes interessés pour un mois...et puis, quand les bungalows sont pleins, elle peut proposer de vous héberger chez elle, une très grande maison, mais c'est au moins a deux kilomètre de la plage...j'y ai ete heberge plusieurs jours, car j'avais loué un bungalow pour 8 jours je crois, puis ensuite je suis allée a ko raya, lorsque je suis revenue je suis allée chez elle, puis je suis repartie et revenue chez elle a nouveau....mais je crois, meme si cette possibilité existe sur son site, qu'elle ne loue de chambres chez elle, que lorsqu'elle a vu "la tete" des gens...et en aucun cas a des hommes seuls, par contre, je me souviens qu'elle y avait amené un jeune couple lorsque j'y etais...moi j'y etais très bien car on a vraiment "copiné"...elle revenait me chercher en moto le matin, et nous rentrions ensemble le soir, mais sinon, sauf si vous louez une moto, ca fait un peu loin
par contre, dans sa maison, les deux chambres libres sont des chambres avec un seul grand lit...sinon, j'imagine que dans les bungalows il y a parfois des twins.
en ce qui concerne la plage, aucun problème pour mettre sa serviette, il y a vraiment des coins tout a fait tranquille sur kamala, si l'on va un peu a l'extrémité de la plage, la ou il n y a plus de boutiques ou de resto, vous pouvez etre carrément seuls....si vous restez assez longtemps, ko raya, c'est vraiment sympa aussi...