Louer une harley davidson à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjours a tous

voila je vais a Phuket en Mai et j'aimerais louer une Harley Davidson sur place à la journée aussi peut-être connaissais-vous de bonnes adresses serieuses et ce qu'il faut prévoir ou éviter. Merci par avance.
JO Jolathai Veteran ·
Pourquoi faire un Harley à Phuket ? Tu as de trés bons scooter à louer pour 150/200 Bth. ça suffit amplement pour se balader sur l'ile. Mais bon c'est ton choix, tu es peut-être fan, moi aussi d'ailleurs, mais fait attention à la police.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
FL Flipflop Globetrotter ·
le peu de Harley que j ai vu, elles sont dans un triste état (j aurais pas trop confiance de louer, car sans assurance ils vont te "massacrer" en cas de petits problemes)

ou alors tu en achetes une neuve à Bangkok 😏 et tu restes vivre à Phuket 😛
ME MengWan Globetrotter ·
😎 Ou j'ai un ami francais guide en Thailande.

A utiliser exclusivement de nuit sans doute : cette profession est interdite aux étrangers 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LU Lukmee Globetrotter ·
le bon plan !!!! si vous descendez au Twin Palm Phuket, vous pouvez louer une BMW R1200 RT ou une Harley avec assurance premium ( ce qui est quasi impensable ailleurs en Thailande)

voir http://twinpalms-phuket.com/phuket-motor-bike-rental-harley-davidson.html

* ********** sinon peux etre http://www.v-twintours.com/tour_info.html mais c'est amusant de constater qu'ils ne mentionnent pas d'assurance sur leur site et qu'ils vous font signer une déclaration qui les dégage de toute responsabilité en cas d'accident ...

verifiez les conditions de votre assurance voyage mais la quasi- totalité excluent les garanties en cas de conduite d'engins de sport ainsi que les 4x4

pour VisaPremier on peut lire:

ARTICLE 5 - EXCLUSIONS RELATIVES A CETTE GARANTIE En plus des exclusions communes à toutes les garanties (Chapitre 5), sont exclus de cette garantie : Les véhicules tout-terrain ou 4x4, véhicules à 2 et 3 roues, les camping-cars et caravanes.

IMPORTANT Pour bénéficier de cette garantie lors du Voyage Garanti, vous devez impérativement : 􀀹 répondre aux critères de conduite imposés par la loi, la juridiction locale ou le loueur, 􀀹 conduire le Véhicule de Location conformément aux clauses du contrat de location signé avec le loueur, 􀀹 louer le véhicule auprès d'un loueur professionnel avec établissement d'un contrat de location conforme à la réglementation locale. Nous ne pourrons, en aucun cas, vous rembourser les primes d'assurance du loueur que vous auriez acquittées au titre du contrat de location, y compris celles automatiquement incluses dans le contrat de location que vous avez accepté. NOTRE CONSEIL La Responsabilité Civile de l’Assuré en tant que conducteur d’un Véhicule de Location n’étant pas garantie, nous vous recommandons de souscrire les assurances de type LIA (Liability Insurance Automobile : Responsabilité Civile Automobile) qui sont proposées par le loueur dans le contrat de location.
TE Tealc06 ·
Merci pour l'interet que vous portez a ma question

effectivement louer un deux roue semble ordinaire en Thailand mais pour une Harley cela devient plus ardu mais c'est bien le trip Harley qui me motive car a une époque j'en ai possédé une et ça reste dans la peau.(si vous avez conaissance d'un "patch anti-harley" je suis preneur 😉). Le Twinpalms à l'air serieux mais cher tout de même par rapport aux prix pratiqués sur Pattaya mais peut-etre du à l'assurance.(pas question pour moi de rouler sans.....pas fou). J'ai trouvé un loueur sur V-Plazza http://v-plaza-th.com/Patong_Thailand_Patong_Lodge_Patong_Phuket_Motorbikes.html à Patong mais leur mail n'est pas valide, peut-être n'existe t'il plus. Il y a aussi PHUKET MC http://www.phuket-mc.com/eng/bike_for_rent.php à Muang mais mal renseigné concernant l'assurance. Merci encore à tous et je vais également verifier l'assurance éventuelle qu'apporterait ma carte "visa premier". à+.
LU Lukmee Globetrotter ·
au sujet des assurances moto en Thailande, vous pouvez consulter les infos précises et intéressantes qu'offre GT-rider voir http://www.gt-rider.com

mais il s'agit de tours motos au Nord Thailande

quant à Visa Premier : leur position est claire 0/ il faut etre en regle avec la legislation locale ( des permis de conduire) 1/ pas d'assurance pour les 2 roues 2/ meme avec les assurances complementaires, en payant avec la carte et en louant chez un loueur international, exclusion des garanties pour les 2 roues en ce qui concerne la responsabilité civile ( qui est quand meme un aspect important en cas d'accident); idem pour l'assistance juridique

ceci dit, si vous arrivez a trouver un loueur qui vous garantie une assurance correcte, ( autre que l'assurance obligatoire au tiers ) faites le moi savoir; cela m'intéresse

Amicalement

Similar discussions

You might also like