Match de boxe thaï violent ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si les match de boxe thaï sont violents ou pas. Personnellement, je n'ai jamais vu de match, donc j'ai du mal à me faire une idée. Seulement mon fils a 11 ans et je n'ai pas envie de l'emmener voir un spectacle trop violent. Merci d'avance
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je n'emmènerai pas un enfant de 11 ans voir un vrai match de boxe thai ca peut-être assez violent en effet. Après il y a ces matchs organisés pour les touristes qu'on peut souvent voir dans les îles du sud et la c'est une tout autre affaire, c'est beaucoup moins violent et souvent, comme a Phi Phi, c'est du chiqué, plus du catch, des combats organisés pour les touristes 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EV Eve38 Veteran ·
Bonjour, Bon eh bien je pense que le problème est réglé ! Pas de boxe !
TH Thuan Globetrotter ·
salut tu sait si il joue a la p2 god of war ne t'inquiète pas le mua thaïe c'est de la violence pour bébé , ,

http://www.gametab.it/media/2009/10/27/god-of-war-2-wallpaper.jpg

sinon il suffit de prendre des places dans le poulailler et la on vois plus l'ambiance que le mach de boxe lui même , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EV Eve38 Veteran ·
Salut,

Le truc c'est que je suis le chef de la censure en ce qui concerne les jeux à la maison et je suis une vraie emmerdeuse , donc du coup, pas de jeu hyper violent ! Ton jeu n'a pas dû être validé par mes services ! 😄 On verra sur place pour ce qui est de la boxe...
TH Thuan Globetrotter ·
dans ce cas pas de mua thaïe , , sauf comme ceux de boum pour l'effet touristique , , , , , 😉
AB Abalone Globetrotter ·
je n'ai pas envie de l'emmener voir un spectacle trop violent.

De nos jours, je ne vois plus de cercueil comme dans le passé, de chaque côté du ring🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CO Colysee Globetrotter ·
En es tu sûr?🙂
EV Eve38 Veteran ·
Ah ben ça va alors !! 🙂
EV Eve38 Veteran ·
S'il s'agit de simulation, alors on peut l'envisager mais si c'est pour voir des arcades explosées et des visages en sang ... On va éviter !
BA Barbot Globetrotter ·
De nos jours, je ne vois plus de cercueil comme dans le passé, de chaque côté du ring🙂

Trop cher de nos jours , maintenant ils les mettent sous le ring .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Restriction de personnel? Le système "d' évacuation" est plus rapide alors? Juste une trappe..
TH Thuan Globetrotter ·
S'il s'agit de simulation,

c'est le mot juste , , , , ,
BA Barbot Globetrotter ·
Restriction de personnel? Le système "d' évacuation" est plus rapide alors?

Ben oui et en plus c'est plus discret . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
S'il s'agit de simulation, alors on peut l'envisager mais si c'est pour voir des arcades explosées et des visages en sang ... On va éviter !

Tant qu'ils s'énervent pas , sinon gare ça cogne dur . 🤪
Tout bénéf...
EV Eve38 Veteran ·
Moi je crois qu'on va zapper la boxe ....🤪
BA Barbot Globetrotter ·
Tout bénéf...

Bien sur et en plus le public donne des sous que demander de plus . 😏
BA Barbot Globetrotter ·

Tiens regarde cette vidéo pour te donner une idée .

EV Eve38 Veteran ·
Je te remercie pour ta vidéo , ça m'a permis de répondre à ma question sans aucune hésitation . Et moi qui trouvais la boxe française violente ...
PO Poildeyack Veteran ·
La boxe thaïe n'est pas violente. C'est juste de l'ultra-violence !!! 😮 Et bien plus impressionnant en vrai que sur un écran. 😐

Non, je pense qu'il serait encore plus raisonnable que ton fils regarde "Orange Mecanique" et "Full Metal Jacket" en simultané sur 2 écran géants, et en arabe... ça serait moins violent. 😮😮😛
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
PH Phasathai Veteran ·
Je te remercie pour ta vidéo , ça m'a permis de répondre à ma question sans aucune hésitation . Et moi qui trouvais la boxe française violente ...

http://www.youtube.com/watch?v=328YVJVtMKU&feature=related

La boxe thaï aussi paraît gentille en comparaison avec la boxe birmane...sans gants !🏴‍☠️
EV Eve38 Veteran ·
En même temps je veux pas le transformer en psychopathe mon fils , alors, orange mécanique .... Euh .... 😄
AF Afd Veteran ·
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si les match de boxe thaï sont violents ou pas. Personnellement, je n'ai jamais vu de match, donc j'ai du mal à me faire une idée. Seulement mon fils a 11 ans et je n'ai pas envie de l'emmener voir un spectacle trop violent. Merci d'avance

Oui c est un sport assez violent surtout en Thailande, les coups de coudes sont autorisés, donc il y auras surement du sang, des k o tres violent, je vous conseil de ne pas l amener voir ça, il est trop jeune🤪 par contre , tu peux l enmener assister a un entrainement, si il le désire.

Hafid
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
Tiens regarde cette vidéo pour te donner une idée .

Bon Dekker c'est pas non plus n'importe quel boxeur, ce qui n'enlève rien a la violence du sport 😉

Mieux vaut voir l'excellent film avec le regretté Bernard Giraudeau, Chok Dee 😉
Khun maa jak nai krap?

DE Debrenks Regular ·

Bonjour,

eviter le Lumpini et le Rajada a Bangkok combats tres violent...meme dans les gradins ambiance electrique...dur pour un enfant mais en tant qu'adulte c'est a voir absolument...🙂
dur pour un enfant mais en tant qu'adulte c'est a voir absolument...🙂

Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent 😛 Prends le comme un hommage 😉
Khun maa jak nai krap?

EV Eve38 Veteran ·
Euh .......... Pendant ce temps je fais quoi de mon fils ? Mais bon, de toute façon, toute cette violence, c'est vraiment pas mon truc ! Autant j'avais apprécié le kung fu en Chine, autant là, ça coince .
AF Afd Veteran ·
Je n'emmènerai pas un enfant de 11 ans voir un vrai match de boxe thai ca peut-être assez violent en effet. Après il y a ces matchs organisés pour les touristes qu'on peut souvent voir dans les îles du sud et la c'est une tout autre affaire, c'est beaucoup moins violent et souvent, comme a Phi Phi, c'est du chiqué, plus du catch, des combats organisés pour les touristes 😉

Salut,

les combats a koh phi phi pour touristes, ce n est plus de la boxe thai, c est des touristes chiffoniers qui combattent defoncer qui ne connaissent pas les règles de la boxe thai!tu verais comme ils se font mal, meme les thais se foutent bien d eux🤪.

a part les deux trois combats thaï bien sur.

Hafid
Salut Hafid,

Oui je sais bien je l'ai vu 😉 Un enfant de 10 ans leur mettrait une rouste tellement ils tiennent a peine debout, c'est assez pitoyable a voir 😏
Khun maa jak nai krap?

AF Afd Veteran ·
Salut Hafid,

Oui je sais bien je l'ai vu 😉 Un enfant de 10 ans leur mettrait une rouste tellement ils tiennent a peine debout, c'est assez pitoyable a voir 😏

Tout ça , pour une ou deux bière a l œil!
Mais ce que je voulais dire c'est qu'avant ces pitoyables combats, il y a toujours de "vrais" combats (arrangés) entre thais, de vrais boxeurs pour de faux combats dont l'enjeu n'est que les quelques bahts qu'ils gagneront pour leur prestation et les bières qu'ils auront fait boire aux spectateurs 😕
Khun maa jak nai krap?

AF Afd Veteran ·
oui exact, heureusement!😉 Je trouve qu ils se tapent bien comme même, non?
DE Debrenks Regular ·
Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent 😛 Prends le comme un hommage 😉

tu insinu quoi !!! evite d'ecrire des choses comme ca stp ...

si tu approuve ce que je dis, exprime toi avec un peux plus de courtoisie, sans faire ce genre de commentaire...comment tu veux que je le prenne comme un hommage...

merci.
TH Thuan Globetrotter ·
tu insinu quoi !!! evite d'ecrire des choses comme ca stp .

il n'y a pas que a limpinni qu'il y a de la violence 🤪 on est en plein mua-farangs , , 😕😕
AF Afd Veteran ·
tu insinu quoi !!! evite d'ecrire des choses comme ca stp .

il n'y a pas que a limpinni qu'il y a de la violence 🤪 on est en plein mua-farangs , , 😕😕

Ici les coups bas sont aussi autorisés🤪
AR Ardechois022 Regular ·
J'ai bien aimé l'ambiance du Lumpini!!! La Mecque de la boxe thai, et pourtant ca parait tellement vieu, et peu moderne! (les boxeurs qui s'echauffent et se font masser devant les toilettes) Mon seul regret a cette soirée c'est que c'etait que des ados..mais deja vraiment impressionnant ! la faculté a encaissé des coups, et leur vitesse, souplesse, précision des coups... meme si c'est des ados, je monte pas sur le ring! :) premier kick au ventre, dans les tibia, ou coup de coude/pied a la tronche je finis au sol!! lol J'ai vu des adultes dans un bar et c'etait assez violent.... j'ai beaucoup de respect pour ces boxeurs! quand on voit ce qu'ils gagnent par rapport a nos joueurs de foot...... trouvez l'erreur!

Pour en revenir au sujet, les combats ou il n'y a que des ados, pour un enfant ca va! il n'y pas eu de sang, et c'est spectaculaire! ca claque bien les coups, ils sont ultra vif et souple, l'ambiance est sympa! je pense pour un enfant, les combats de jeunes sont pas trop violent et donnent deja une bonne idee ! vous en pensez quoi les connaisseurs?
" L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive."
DE Debrenks Regular ·
bonjour,

la famille du petit compte sur sa victoire pour pouvoir subvenir aux besoins de la maison, ca motive...😐
CE Cedxxxiv Veteran ·
oui exact, heureusement!😉 Je trouve qu ils se tapent bien comme même, non?

Bonjour , je ne sais pas qui est " comme même" mais effectivement ils se tapent bien quand même( du moins a Samui je trouve ca plutot realiste mais pas comparable a Lumpini )

bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
AF Afd Veteran ·
Salut,

effectivement, j ai fais une faute, désoler!mais le plus important c est que tu m est compris. Ne cherche pas la petite bête!
AR Ardechois022 Regular ·
Tu a raison Debrenks ! j'ai vu les "gamins" passer au guichet a la fin de la soirée et prendre des billets! et sincèrement, je trouve ca bien que les jeunes prennent de l'argent ( je sais pas si c'est vraiment des sommes interessantes pour eux) plutôt que ca profite a des "gros" parrieurs ou au proprietaire du Lumpini.;. c'est quand meme eux qui mettent l'ambiance, le spectacle, et qui prennent des coups! :)
" L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive."
AF Afd Veteran ·
Salut,

Regarde ça!http://www.dailymotion.com/...thaie-denfants_sport
CE Cedxxxiv Veteran ·
Salut,

effectivement, j ai fais une faute, désoler!mais le plus important c est que tu m est compris. Ne cherche pas la petite bête!

C'etait juste une taquinerie hein 🙂🙂
Mai Pen Rai attitude !!!
AF Afd Veteran ·
Salut,

C'etait juste une taquinerie hein 🙂🙂

No problème😉

Passe une bonne journée😉

Similar discussions

You might also like