Où voir un match de boxe sur Chiang Mai du 6 au 11 mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour Où peut on voir un match de box sur Chang Mai de la période du 6 au 11 Mars 2011? Pouvez vous nous donner des infos merci
PH Philgbo Globetrotter ·
Aucun !! Seulement des matchs exhibitions sans saveurs pour touristes (aucun parieurs thais donc pas d'ambiance....)

La boxe thaie c'est au Lumpini Stadium ou au Radja à Bangkok
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Mandiani Regular ·
Effectivement Chiang Maï, ce n'est pas le top pr voir un vrai match de boxe thaï; Cela dit il y a pas mal de thaï au stadium (et, certes pas mal de touristes c'est sûr (mais ils ne mordent pas)) et l'ambiance est très sympathique; Ca te donnera une idée des gestes effectués par les boxeurs et de l'ambiance qui regnent sur ce sport; Nous avons pu observer en tout cas même à cette petite échelle, le fair-play et la classe de ces joueurs; Donc va qd même voir, demande aux gens l'endroit exact, ils se feront un plaisir de te guider;
Mandiani

La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
TA Taku26 ·
ok je te remerci pour l'info on verra tout sa sur place alors,
SK Skolls Regular ·
C' est clair qu' avec les parieurs thai on s' amusent bien lol . Je m' amusais à mettre des 1000- 2000 thb avec les tuktuks qu' est ce qu on s' est amuse , cela donne du piment ....

Similar discussions

You might also like