Matchs de boxe à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bon ce forum etant ultra complet et etant novice, je tente le coup au risque de pousser certains d entre vous a se repeter:

quels sont les meilleurs plans pour voir des matchs de boxe? a quels prix, dans quels lieux, quelles ambiances, est il possible de prendre des photos??

dites moi tout s il vous plait!!!!!!!

merci d avance pour vos reponses!!
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
HE Henridusud Globetrotter ·
Fonction recherche mots clés Boxe thaie lumpini... Sujet déja traité de multiples fois🏴‍☠️
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KI Kiti Regular ·
Bienvenu, cher novice!

Pour voir plusieurs match de Muay Thai a Bangkok, tu peux aller dans un des "stades" suivants:

Lumpini Boxing Stadium jeudi & vendredi a 18:30, samedi à 16:30, 20:00 les meilleurs places sont à 1000 Baht, c'est possible d'avoir un prix plus favorable en passant par une agence de tourisme.

Ratchadamnoen Boxing Stadium lundi, mercredi, jeudi, dimanche a 18:30 de 1000 a 2000 Bahts

Il y a d'autres places mais moins réputées. Il est possible de prendre des photos (rester conscient qu'en principe on ne peut pas publier les photos de gens sans leur consentement; pour cela utiliser les artifices de flou de bougé par exemple...) L'ambiance dépend de la réputation des compétiteurs (il y a plusieurs matches a chaque cession).
FE FeatpOol Regular ·
c est bien ce que je dis au debut de mon message..

merci de m avoir envoyer le lien et de ta gentillesse.
FE FeatpOol Regular ·
merci de ton message kiti, c est exactement ce que je voulais savoir!! et merci pour ton bienvenu!!😉

Similar discussions

You might also like