Météo actuellement à Koh Samui? (début janvier 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonjour je pars vendredi 7 janvier pour ko samui et je suis inquiète du temps qu'il y fait actuellement; selon les differents sites de prévision météo, il pleut, mais est-ce des pluies continues toute la journée ou des averses tropicales?et quelle température peut-on esperer cette semaine? merci de vos réponses afin de préparer au mieux la valise!!!!
ailleurs est plus beau que demain
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Voyez vous même les prévisions : http://www.tmd.go.th/en/province.php?id=72

Un peu de crachin hier, no problem, par contre ciel gris-noir tout le temps, çà c'est moins cool ... enfin un peu trop la nuit (23°, brrrrrrr)

J'ai l'impression qu'ailleurs c'est pire, à Satun il tombe des seaux, à HatYai il pleut bien ...

Bref, pas de sécheresse à prévoir cette année dans la région !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
DA Dams1984 Regular ·
Bonjour,

Aïe le temps...

Je suis sur Phuket et je voulais venir à Samui passer 10-12 jours d'içi la mi-janvier mais à ce que vois par rapport aux prévisions c'est pas sur le chemin de l'amélioration.... C'est étonnant normalement il fait plûtot beau à cette époque à moins (comme c'est le cas à Phuket) tout soit décallé à cause d'une saison des pluies tardives... Bon me reste plus qu'a attendre un peu 😉

En tout cas merci pour tes infos en temps réel!!
ME MengWan Globetrotter ·
à cause d'une saison des pluies tardives...

Euh ... c'est pas vraiment çà !

La mousson a démarré plus tôt que d'habitude, été plus forte mais est terminée !

Le temps en ce moment est "normal" (habituel), s'il fait gris en Février, alors ce sera vraiment inhabituel ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Balibalo99 Regular ·
Hello,

Sur l'ile de kho chang il fait quel temps j y suis dans les prochains jours???
GR Gregouze Regular ·
bonjour a tous!

quelqu'un serait sur Koh Samui en ce moment!

J'hésite de prendre un vol demain depuis Bangkok pour aller à Samui, rester sur Samui et faire des daily trip de plongées en speedboat direction Tao!

Il me semble que les prévisions ne sont pas très bonne, mais je préfèrerais l'avis de quelqu'un sur place!

Mille merci d'avance.

Greg
DA Dams1984 Regular ·
Salut à toi,

Malheureusement et à mon grand désespoir (on a tous connu ça) je n'y suis pas...

Avec ou sans plongée dis toi que tu es juste très chanceux de pouvoir y aller alors n'hésites pas 😉

Similar discussions

You might also like