Météo en ce moment à Koh Phi Phi, Koh Tao... (29 septembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
bonjour! Qui est en thailande en ce moment? Quel temps fait il dans les iles? On veut venir le 15 octobre, juqu au 10 novembre... Je suis deja venu par la en janvier et fevrier... Mais la j ai peur qu on tombe en saison de pluies... qui est sur place pour donner des infos?? Merci beaucoup de vos reponse!
aknes
ME MengWan Globetrotter ·
La Thaïlande est un pays de 60 millions d'habitants, donc "il y a quelqu'un" ...

Il existe de nombreux sites météo avec prévisions "à long terme" et des statistiques sur le(s) climat(s) des régions de Thaïlande !

Si vous avez organisé un voyage et êtes en partance, il est trop tard pour stresser, décrispez-vous, çà vous fera une bonne entrée en matière pour connaître la Thaïlande.

Prenez des jeux de cartes (çà peut s'acheter ici aussi) ou de société en cas d'intempéries prolongée, j'ai connu étant enfant des séjours pluvieux en Bretagne, y ai survécu et en plus en compagnie de nombreuses autres personnes 😉

Bon voyage
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
RI Ricou83 Regular ·
Bonjour a vous . unpeu comme Mengwan, avec un bemol . vous avez deja la reponse au vue de votre question, donc certainement de la pluie, et bien sur, si vous venez uniquement pour les plages c'est raper, le probleme de ces iles, cest qu il n y a rien d'autrs a faire . alors oui acheter un jeu de societe .....................ou un bon livre . Mais parfois il peut faire de bien belles journee en octobre . ou alors basculer sur PUKHET, MA FOI, cest une idee si vous souhaiter profiter de la plage . allez bon voyage
HE Henridusud Globetrotter ·
En ce moment précis averses éparses sur la côte ouest... Mais de là à dire que ce sera la même chose le 15 octobre, et les semaines qui suivront....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

En ce moment a samui (nouvelle fraiche) depuis deux semaines temps magnifique aujourd'hui ciel gris claire amelioration ou pas ? La suite demain
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
LO Louli440 ·
info direct de koh phangan, aujourd'hui le 13/10 : 2h de pluie en journée pour le reste de la journée grand beau et très chaud, sinon on est sur place depuis 5 jours et plutot tres beau, il est vrai que tous peut changer très vite! bon voyage

Similar discussions

You might also like