Météo en ce moment (mars) à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
hello à tous !!

nous partons avec mon mari le 12/03 pour 15 jours à Phuket.

J'ai regardé la météo sur le net et je vois pluie, pluie, pluie et encore pluie !!!! je suis très inquiète !

quelqu'un saurait il me dire quel est réellement le temps là bas ???

Merci à tous !
HE Henridusud Globetrotter ·
Les prévisions ne sont pas pluie, pluie et pluie, mais orages isolés éventuels..; Il fait trés chaud et parfois un orage de quelques minutes survient...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AU Audreybrb Regular ·
ahhhh merci pour cette réponse je suis rassurée !!

tu habites là bas ?
Pas loin...Vous pouvez avoir des prévisions plus précises et des observations de la météo passée sur le site de la météo thailandaise (en anglais) Thai météo department: www.tmd.go.th/en/
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

AU Audreybrb Regular ·
genial merci bcp !!

sauriez vous me donner quelques infos sur les iles similan ? (j en profite ... :-) ) nous aimerions y rester 2 jours mais n avons pas d idée de prix . nous serons à Kamala.
Les Similan sont un parc national..; Deux jours cela veut dire sur un bateau (de plongée) ou dans les bungalows ou sous les tentes du parc national. Taper Similan dans recherches, vous aurez pas mal d'infos...

AU Audreybrb Regular ·
merci !

Similar discussions

You might also like