Thaïlande mi-décembre: je commence par le Nord ou le Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Nous partons pour la 1er fois en Thailande vers le 6 novembre pour rentrer vers le 15 décembre faut-il , pour des raisons climatiques , commencer par le Nord et finir par le sud? Merci
BA Bad666 Veteran ·
je suis rentré de thailande il y a peu de temps je comptais faire le nord et le sud et j ai commencé par le sud et du coup bah je suis pas allé au nord c est le risque si tu commence par le sud 😇
askatasuna
TH Thaiswiss Veteran ·
Nous partons pour la 1er fois en Thailande vers le 6 novembre pour rentrer vers le 15 décembre faut-il , pour des raisons climatiques , commencer par le Nord et finir par le sud? Merci

Bonjour,

Il faut commencer par faire une demande de visa touristique.

Je commencerai au centre, puis montee au Nord et le Sud en dessert.
JP Jpluce Regular ·
C'est ce que je pense faire, en prenant le temps. ..
RE Renaudsechet Globetrotter ·

Pour être aussi précis et détaillé que ta question, ça dépend
RE Renaudsechet Globetrotter ·
je suis rentré de thailande il y a peu de temps je comptais faire le nord et le sud et j ai commencé par le sud et du coup bah je suis pas allé au nord c est le risque si tu commence par le sud 😇

je suis rentré de thailande il y a 10 ans je comptais faire le nord et le sud et j ai commencé par le nord et du coup bah je suis pas allé au sud c est le risque si tu commence par le nord
BA Bad666 Veteran ·
😎
askatasuna

Similar discussions

You might also like