La Thaïlande au mois d’août avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
bonjour tout le monde je voudrai partir en Thaïlande au mois d’Août avec mon mari et mes enfants de 6 et 8 ans mais je ne sais pas si c'est intéressant ou pas sinon vous me conseiller quel destination je veux d vacances exclusivement pour la baignade merci de me répondre 😎
SE Seye2 Veteran ·
je veux d vacances exclusivement pour la baignade

Dommage...🙁 Dans ce cas, les îles du sud-est😎.
MA Marcetflo Veteran ·
Aout = mousson sur la partie est de la Thailande donc cote mer Andaman (Phuket, Krabi etc...). Par contre c'est la bonne saison pour visiter les iles dans le Golfe de Thailande donc Samui, Kho Tao etc... Bonnes recherches!
TH Thuan Globetrotter ·
je veux d vacances exclusivement pour la baignade Dommage...🙁 +1

bonjour venir de si loin c'est dommage ..........( la culture cela existe ) autant aller en corse ou en grece belles plages au mois d'aout , et aider l’économie du pays ....😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AC Achkaa974 Regular ·
je veux d vacances exclusivement pour la baignade Dommage...🙁 +1

bonjour venir de si loin c'est dommage ..........( la culture cela existe ) autant aller en corse ou en grece belles plages au mois d'aout , et aider l’économie du pays ....😉

+1 pour Thuan effectivement si ce n'est que pour la plage au mois d'aout pas la peine de faire un tel déplacement à mon avis c'est du "gaspillage de thailande" lol
M7 M74 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis il y a moins de 2 ans avec nos filles de 2 ans1/2 et 5 ans 1/2 en Thailande.

Va voir mon blog, cela t'aidera sûrement et n'hésite pas si tu as des questions !.
Magali

Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie

Similar discussions

You might also like