salut maud,
je ne peux malheureusement pas t'aider. d'autant plus que je suis encore en pleine issan, et que ecrire un mail est deja une grande performance ou je suis.
de mon cote, j'ai pas trouve d'appart, une copine va me loger.
sinon on m'a dit, quand je cherchais, que dans le soi 3 de sathorn il y avait de quoi louer pour plusieurs mois mais desole, j'ai pas l'adresse. sinon, ce que je sais aussi, c'est que des eleves de l'espem (ecole de commerce) faisant un an a bangkok loge dans un hotel de l'est de la ville et qu'il y a moyen d'y loger. mais encore une fois, je ne connais pas l'adresse.
mais d'ici deux semaines, j'arrive sur bangkok et je pourrais surement me procurer ces adresses, donc si t'es toujours en pleine recherche, contacte moi a ce moment la (meme si tu a trouve, n'hesite pas).
voila, desole de ne pouvoir faire plus.
bon courage pour tes recherches,
enjoy khrung thep
vitto