Cherche une nounou à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour! Nous partons en Thailande le 13 fevrier 2008 avec notre fils de 2 ans et je ne sais pas comment je peux trouver une nounou à Ko Samui. Nous cherchons egalement un bungalow avec une belle vue sur mer situe sur une belle plage pour pas plus que 40 euros. Si vous pouvez nous donner des informations et conseils, ou quelques adresses, ça sera super! merci d'avance
BO Boux Regular ·
Pour la nounou :

Combien de jours sur koh samui exactement ? (dates pour la nounou) Votre hotel sur chaweng beach, lamai beach, bophut beach ? (savoir ou la nounou ira, si elle restera a l hotel ou sera aussi avec vous dans vos deplacements et en gros de quelle heure a quelle heure on va dire, ou nombre d heures maxi ? ).

Mon amie est thai (elle parle francais) et a des amies a elles qui ont eu recours a des nounous sur koh samui 😉 Donc avec des renseignements complementaires je peux demander a ma copine et elle demandera a ses amies sur koh samui.

Je vous donnerai aussi le tarif thai et bien entendu je vous conseil de payer un peu plus que le tarif thai comme cela tout le monde sera content 😉

voili ;-)
EL Electrethai ·
bonjour, je viens de lire votre annonce et je suis intéressée pour ce qui est de la garde de votre enfant. Je suis française et étudiante, je réside actuellement en Thailande pour effectuer des recherches. J'ai 5 ans d'expérience dans la garde d'enfants, je me suis occupée de 3 enfants de manière quotidienne durant 4 ans, je peux vous fournir les références. Voilà, à bientôt.
olesvoyages
CH Chouckie ·
bonjour,

vous allez rester combien de temps en thailande?

merci et bonne journée
ChouCkieNette
EL Electrethai ·
a priori, je quitte ce beau pays en mai 2009
olesvoyages

Similar discussions

You might also like