Obtention du visa pour le Laos à Bangkok ou une fois sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour tout le monde, je pars mardi à Bangkok et 1h30 apres je prend l avion pour le Laos donc je ne sais pas si j aurai le temps de prendre le visa à Bangkok; est il possible de prendre le visa une fois arrivé au Laos (Luang Prabang) ?
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour, a mon avis c'est beaucoup trop court, en 1h30 popur avoir ton visa à BKK. Par contre tu n'auras aucun problème a obtenir ton visa en arrivant au Laos. Nous avions nos visas depuis la france.Mais quand nous sommes arrivés à l'aéroport de Vientiane, il y avait une file d'attente ( env.10 personnes ) pour le visa sur place. Il te faut ton passeport, bien sûr, 2 photos d'identité que tu peux faire sur place, et de mémoire 30 euros. Si tu veux des infos pratiques va sur le blog http://bzhjean.skyblog.com jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
32 321 Veteran ·
je pars mardi à Bangkok et 1h30 apres je prend l avion pour le Laos donc je ne sais pas si j aurai le temps de prendre le visa à Bangkok

Tu n'auras même pas le temps de sortir de l'aéroport, alors de là à aller quémander un visa...

est il possible de prendre le visa une fois arrivé au Laos (Luang Prabang)

Oui, et c'est même la méthode d'obtention la plus simple et la plus facile. Passeport + 2 photos d'identité + 30 USD (et non pas €) + formulaire remis sur place à remplir.
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
NO Noa2coco ·
Ok merci beaucoup 🙂 Je ferais ca en arriveant au Laos alors. (30 $ !!! Si on le fait en france c est pas loin du double !!!)
32 321 Veteran ·
(30 $ !!! Si on le fait en france c est pas loin du double !!!)

Bien plus ! 50 € soit 78 USD (+ encore 5 € par correspondance)...

Drôle d'idée de se faire un visa lao à Paris...

A + 321
Délédélé Regular ·
coucou il y a un an et demi, j avais pris mon visa a Vientiane directement par contre bon courage pour l attente... tres bon sejour au Laos, Luabng Prabang c ca? tu vas adoré! porte toi bien
délédélé
PI Pilan Regular ·
A l'aéroport à Luang Prabang le visa est délivré pour quel durée. Cordialement Pilan.
Pilan
32 321 Veteran ·
Pour 30 jours, comme à tous les points d'entrée.

A + 321
LA Lafouine199 Regular ·
Bonjour,

Je suis dans un situation similaire et je ne trouve pas de réponse. Je n'arriverai pas au Laos par avion mais par bus du cambodge. je voudrais savoir si il est aussi possible d'avoir le visa à tous les postes frontières? Merci si vous avez la réponse
Découvrez notre projet interculturel Un monde en développement et notre TDM sur www.monde-developpement.fr

Similar discussions

You might also like