Obtention du visa thai pour cinquante jours sur place? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je vais arriver en thaillande pour 50jours. Est ce possible de prendre le visa touristique sur place??? Merci à tous
BA Barbot Globetrotter ·
Je vais arriver en thaillande pour 50jours. Est ce possible de prendre le visa touristique sur place???

Bonjour ,

Non pas possible en arrivant sur place d'avoir un visa pour 50 jours , tu auras droit à un tampon de 30 jours ( gratuit ) à ton arrivée ensuite il te faudra sortir du pays par voie aérienne dans un pays limitrophe pour de nouveau avoir 30 jours , par voie terrestre c'est 15 jours . Le mieux c'est de prendre un visa avant de partir pour 3 mois ainsi tu seras tranquille . Attention certaines compagnies ne laisse pas passer à l'embarquement si tu n'as pas de visa étant donner que tu y vas pour 50 jours .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sarinya Regular ·
En effet , dans ce cas la il preferable de faire un visa touriste de 3 mois.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
MA Macmanuss ·
merci pour votre réponse. Je suis passé par agence pensant que tout serait bien fait et dit et je me rend compte qu'ils n'ont pas pensé à ça. Ils m'ont dit que je pouvais faire mon visa à bali comme j'yvais 15jours avant d'arriver en thaillande. Qu'en pensez vous?
BA Barbot Globetrotter ·
Ils m'ont dit que je pouvais faire mon visa à bali comme j'yvais 15jours avant d'arriver en thaillande.

Oui tout à fait aucun soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Macmanuss ·
merci beaucoup!!!
JO Jouliane ·
tu devrais quand meme verifier s'il y a une ambassade ou consulat Thailandais a Bali pour te faire faire un visa pour a Thailande...car il me semble qu'il y en a pas. Pourquoi ne pas prendre un visa de France. Ca prends une journee.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
une ambassade a Bali: impossible
BA Barbot Globetrotter ·
une ambassade a Bali: impossible

Salut ,

Et le consulat lui peut délivrer les visas .

- --

Le Gouvernement royal thaïlandais CONSULAT (Bali) Mr. Peraphon Prayooravong – Honorary Consul Prayooravong Peraphon M. - Consul honoraire Mr. Poramate Khemwongthong – Consular Officer M. Khemwongthong Poramate - agent consulaire

Address: Adresse: Jl. Jl. Puputan Raya No. 81, Renon Denpasar 80235 Raya Puputan n ° 81, 80235 Denpasar Renon Phone: 263 310, Fax: 238 044 .

Email: RTC_bali@thaimail.com .
MA Macmanuss ·
merci à tous pour vos réponse!!! si vous avez d'autres conseils, pas de souci, je suis preneur!!! a bientot sur le site
BA Barbot Globetrotter ·
Pas de problème , ton agence à bien raison .

PS : pour le consulat horaires d'ouverture 😉

Heures d'ouverture: Monday to Friday 09.00 - 12.00 & 13.00 - 16.00 Du lundi au vendredi de 09,00 à 12,00 et de 13,00 à 16,00

Visa hours: Monday to Friday 09.00 - 12.00 & 13.30 - 16.00 Du lundi au vendredi de 09,00 à 12,00 et de 13,30 à 16,00
MA Macmanuss ·
ok, c'est bien rassurant!!! Et si vous connaissez des spots bien sympas!!!je suis à l'écoute!! Merci encore

Similar discussions

You might also like