Organisation d'un voyage avec des enfants à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et souhaiterais obtenir de l'aide de voyageurs aguéris Ma petite famille (2 adultes et 3 enfants : 11 - 10- et 7 ans) et moi souhaitons partir pour phuket du 24/07 au 25/08, mais je ne connais rien là bas (où réserver, ce qui est bien, pas bien ...). Alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une location pour le mois avec un budget pour la location de 1000 € (avec piscine si possible et pas très loin de la plage, qu'on puisse y aller à pied) ce serait vraiment sympa !! MERCI D'AVANCE 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
salut location tu veut dire hôtel?? car je doute que il ya ait des maisons pour 1 mois avec piscine en bord de mer pour 48000 bt ..........🤪

phuket est le coin le plus cher de thailande .. ( avis personnel .. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MO Moustikkette ·
bonjour, peu importe, maison, appart, hotel. quelque chose de sympa pour les enfants. après ce n'est pas forcément sur phuket même.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme dit thuan ca doit pas être facile de trouver ca a Phuket, j'ai des adresses a Rawai mais c'est bien plus cher, quasi hors de prix style 1,000$/jour 🤪 Je dois par contre avoir une adresse dans le style sur Koh Lanta mais il faudrait que je la retrouve. Sinon dans le même style, mais en hotel, pas trop cher et sympa, il y a ca: A Karon: Golden Sand Sugar Palm A Kata: The kata Orient House Entre autres... confortables a prix raisonnables, je recommande plus particulièrement le Golden sand, juste en face de la plage, voir les photos sur le site 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MO Moustikkette ·
merci pour ta réponse, si vous avez d'autres plans ... je prends aussi

Peut être qu'une location de maison ou appart reviendrait moins cher car nous sommes quand meme 5 😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a d'autres bons plans style bungalows a Kamala ou Surin mais je ne connais pas d'adresses a part celle recommendée par barbot: Le Baan Chaba , 95/3 Moo3 Kamala Beach, Kathu Phuket 83120 Thailand Tel : (66) 76 279 158
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MO Moustikkette ·
MERCI, JE CONTINUE MES RECHERCHES ET FERAIS PROFITER SI JE TROUVE DES BONS PLANS
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, si je peux me permettre, Phuket est plutot a eviter avec des enfants...a la limite avec des bebes mais avec de grands enfants bof, c'est quand meme l'un des endroits les plus "chauds" de la Thailande avec Pattaya, prostitution, tourisme de masse, alors qu'il y a tellement d'endroits magnifiques a decouvrir en Thailande. Pour ma part, j'ai passe 10 jours en Thailande avec mon mari et notre fils de 18 mois. Nous etions obliges de passer 1 nuit a Phuket avant de prendre notre vol de retour. Afin d'eviter les endroits glauques on a choisi la petite plage de Nai Harn car a priori loin du tourisme de masse et pas de bars a filles. Ca n'empeche que dans le bungalow mitoyen au notre il y avait un Belge de 35 ans qui se tappait une prostituee toute lajournee, on entendait tout pendant la sieste de mon fils, c'est le seul endroit en 10jours ou on a eu ca. On a passe du temps a Ao Nang et Koh Lanta, AUCUN probleme.

Par consequent, je dirais Phuket avec des enfants a eviter a tout prix!!!

De plus juillet-aout c'est en pleinpendant la mousson et les plages de Phuket sont extremement dangeureuses pendant cette periode voire ellessont carrement fermees. Etant donne l'age de vos enfants, je vous conseille d'aller sur des iles dans le Golfe de Thailande. Bcp de maisons a louer a Koh Samui mais je ne connais pas les prix. Peut etre qu'en cherchant "villa/house for rent Koh Samui" vous aurez des contacts.
JO Jolathai Veteran ·
Il vaut mieux éviter Phuket à cette période c'est la mousson, et certaines plages sont dangereuses, voient totalement couvertes d'eau, donc impraticables.😕

Surtout avec des enfants, qui voudront profiter des joies de la plage et de la baignade.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
MO Moustikkette ·
merci pour ces précisions, je vais plutôt chercher dans ces coins là alors.

Similar discussions

You might also like