Pampers aquatiques à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjours a tous, 🙂

Quelqu’un peut me dire si on trouve facilement des pampers aquatique à Phuket (bang tao bay)

Je vous remercie d'avance.😉
SU Susana3004 Regular ·
bonjour, assez drole ta demande!!Néanmois je pense que tu va surement trouver ces couches au Carrefour de patong dans le nouveau grand centre commercial junggceylon
Susana.
CE Cesco18 ·
Je te remercie pour ta réponse sa m’évitera de prendre les couches d’ici, je sais que la question est assez drôle mais c'est la première fois que je vais en thailande et je ne sais pas trop a quoi m'attendre donc je préfère poser des questions.
LA Lasalade ·
bonjour a tous et a toutes je n ais pas trouver comment poster une question, alors j essaye ici en esperant que l on me redirigera. je pensais donc provisionner a peu prés 4000 baths par jours pour tous les 4. on pense s arreter 3 semaine a la plage sur une ile?laquelle? on cherche un truc tranquille avec les gosses loin de la masse.mais ou on peut regarder un peu sous l eau. et puis aprés tracer vers le nord pour voir les élephants et autres zanimo. j ai vu que beaucoup de monde faisait l inverse nord puis sud. a votre avis? si vous avez un peu de temps pour me repondre. merci a vous.
GA Gallinava Regular ·
Nous on a beaucoup aimé Ko Lanta, et on s'était dit qu'avec des enfants ça serait bien sympa. Il y a la mer et les forêts intérieures, c'est une pile plutôt calme, loin de la folie touristique de Phi Phi ou Samui.

Et pas besoin Pampers aquatiques hein 😛
LA Lasalade ·
koh lanta chuis un peu neuneu c est l ile du jeu? combien avez vous depensez par jours ? merci.
GA Gallinava Regular ·
Oui, nous y étions allé avant, puis après, et heureusement, ça n'y a rien changé. Comme elle est un peu plus loin, elle reste calme.

Je ne me rappelle plus trop des dépenses, je crois que le bungalow était à 300 euros, et la nourriture était très bonne, et pas trop chère par rapport aux autres restaurants. Le nom je crois que c'était last beach resort. A côté oiy avait des GH un peu plus chères, et plus family friendly. Comme ce sont les GH les plus loin dans l'île, la forêt est très proche donc c'est sympa.
LA Lasalade ·
300 euros ou 300 baths? 300 euros la nuit ca va etre compliquer pour nous.
GA Gallinava Regular ·
Oups 300 baths bien sûr.... Quoique mon mari me dit qu'en fait on a négocié et qu'on a payé moins que ça, car on est resté à chaque fois deux semaines.
LA Lasalade ·
ok super. si vous retrouvez l adresse je suis preneur. merci encore.
GA Gallinava Regular ·
Quand arrive au débarcardère, il y a plein de jeeps qui attendent les gens et il suffit de grimper dans celle de la GH où on aller. Il me semble vraiment que le nom est last beach resort, de tout façon c'est v vraiment la dernière GH sur la côte, après on ne peut plus construire ça doit pouvoir se retrouver. Mais les GH à côté sont sympas aussi, même si elles doivent être un peu plus chères, ça dépend dde combien vous voulez mettre.

Ouvrez peut-être un post à ce sujet, pour avoir un nom de GH sympa à Ko Lanta.
LA Lasalade ·
merci mais comment j ouvre un post? je suis sur safari comme navigateur et j ai pas trouver de bouton nouveaux post. si ta une procedure je suis preneur. merci.
GA Gallinava Regular ·
Tu reviens dans le menu "voyager avec des enfants" et sur la droite stu as l'icone démarrer une nouvelle discussion.

Similar discussions

You might also like