Thaïlande pour la période des fêtesde fin d'année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour je cherche le moyen le moins dispendieux et le plus vite pour partir de Chiang Mai à Ko Samui le 31 décembre 2012. J'ai regardé pour un vol direct et avec un changement de vol à Bangkok. J'aimerais arriver à Ko Samui pas plus tard que 16h00 le 31 déc. en partant le même matin. Je travail présentement sur mon trajet, Bangkok 3 jours, Chiang Rai 2 jours, Chiang Mai 3 jours et finir le tout à Ko Samui pour 6 jours. Si vous avez des suggestions je suis grandement ouverte.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour je cherche le moyen le moins dispendieux et le plus vite pour partir de Chiang Mai à Ko Samui le 31 décembre 2012. J'ai regardé pour un vol direct et avec un changement de vol à Bangkok. J'aimerais arriver à Ko Samui pas plus tard que 16h00 le 31 déc. en partant le même matin.

Il n'y a que Thai Airways et Bangkok Airways qui font le vol direct, faire un stop a Bangkok ne changera rien car il n'y a que ces 2 compagnies qui peuvent atterrir a Samui et toute autre solution (via Surathani par exemple), moins chère, ne vous permettra pas d'arriver le même jour avant 16h a Koh Samui en partant de Chiang Mai.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like