Deux jeunes filles à la Full Moon Party de Koh Phangan au Jour de l'an et sécurité sur place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour/bonsoir à tous,

Alors voilà ma copine 22ans et son amie 22ans aussi sont en Thaïlande pour une aventure de 3 mois et elles se sont mis en tête d'aller passer le nouvel an à la full moon party de Koh Phangan juste toutes les deux. Elles n'ont absolument rien pour se défendre et n'ont aucune notion de self défense, se sont de jolies jeunes filles ouvertes, pour moi elles sont les proies les plus ragoutantes pour n'importe quels types d'agressions. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pouvait me rassurer et me dire qu'elles ne risquent rien, il faudra appuyer ça d'arguments solides parce que j'ai lu que c'était une des plus grandes fêtes organisées au monde où il n'y a absolument aucun personnel/dispositif de sécurité sur place ^^, ou alors si quelqu'un parmi vous sait où elles pourraient se procurer une petite bombe de poivre chacune? Cette dernière en leur possession me laisserai l'esprit bien plus tranquille, serait vraiiiiment top :).

Merci bcp à vous et bonne journée! :) bises
MA ManuMacaron Regular ·
hello le poivre c est pas bon avec les cocktèles sucrés je crois c est une fiesta la bas et la jeunesse elle dois s amuser sinon elles ont qu a faire bonnes soeurs moi j aurais bien dis pour la sécuritée elles ont qu a aller avec des copains mais bon si elles ont des copains tu vois ce que je veux dire...
HA Haldo ·
Hm hm, qu'est-ce que je fais d'une réponse aussi inutile? à part le constater absolument rien aha merci quand même si c'était pour "m'aider" que t'as écris ça manu
BA BanAtie Regular ·
Hello,

Cette dernière en leur possession me laisserai l'esprit bien plus tranquille, serait vraiiiiment top :).

Je vois pas trop l'intéret d'une bombe au poivre.

Garder son cerveau me semble la solution idéale.

Ayant habité à Koh Phangan, mmhh, et recueilli, aiguillé des djeunes encore défractés 2 jours après la full moon...

Nouvel-an c'est 20'000 personnes sur une plage. Statistiquement tout se passe bien pour la plupart.

Ben?

++
NA Nato233 Globetrotter ·
Avant c t ça

https://youtu.be/jiKYhvpBgpw

Up to people.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, Il me semble que surveiller son verre, pour qu'aucune substance indésirable n'y soit versée à son insu serait une bonne précaution. Ensuite bien sûr, n'accepter et ne prendre aucune substance " récréative"...
Je n'aurai pas le temps...
CA Cambrousse Globetrotter ·
Les proies ne sont pas ragoutantes. Ce sont les agressions qui.le sont.

Et... Tu ne penses pas que ces deux filles sont majeures et vaccinees comme on dit ??? Ont elles besoin d un chaperon qui de toute maniere n est pas sur place ?

Laisse vivre....
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
SO Somatheeram Regular ·
Si vous êtes si inquiet pourquoi n'êtes vous pas parti avec votre copine ...?
Pascal
GW Gwenmcrae ·
oh punaise le phénoméne!!!! on voit que tu veux rien dire plutôt😉😉😉😉😉
MA ManuMacaron Regular ·
hello peut etre la reponse était à hauteure de la question mais dans ce cas il faut pouvoir lire entres les lignes ha ha sérieusement c est possible que la question est serieuse mais je ne mettrais pas la main aux feux quelqun a repondu il faut laisser vivre et c est mon avis mais si on assurent et que sa copine on penses qu elle assure pas peut etre y a un probleme de casting mais ca je voulais pas lui dire apres les jeunes on dirais qu ils viennent pas sur le forum dire comment ca s est passé

Similar discussions

You might also like